j’en aurais baffé deja deux chez les rouges :o
[:athena]
c’est ce que j’arrête pas de dire un jour c’est “elle je peut pas la voir” et le lendemain c’est “je mle suis trompé elle est super sympa” :pfff:
Nathalie ? lol
je regarde la redif de l’emission d’hier ce soir, mais vous en pensez quoi de l’alliance “de filles” chez les jeunes ? c’est pas un peu de l’anti-jeu ?
C’est pas de l’anti jeux, ça a toujours fonctionné comme ça Koh-Lanta.
Exprérience inside ? :MDR
Me rappelle pas dans mes bouquins d’histoire naturelle que les dinos étaient des anthropophages … :MDR
Ah oui, on dirait: http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_496___.html
:paf:
… :ane:
Oui, les alliances c’est depuis la première saison ça … Mais bon, ça veut pas toujours dire charrette … :neutre:
N’empêche, z’ont été un peu cons de virer le Mika au lieu de la grosse qu’arrête pas de parler et qui fait pas grand chose … http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/berk.gif
comprends pas non plus [:paysan]
Oui bon ca a toujours été comme ca, mais je touve pas ca tres fair play et ca reste de l’anti-jeu :na:
Bah stratégiquement c’est bien, en vue de la réunification si le rapprochement des filles se fait (vu leurs comportements à toutes c’est quasi sur) elles vont sortir le 3 seuls mec restant du jeu un par un.
L’alliance Jaune volera en éclas à cause de gaelle :oui:
ça serait encore bien possible en plus … :oui:
Hello @ tous !
J’suis en vacances, et j’ai pas pu mater l’épisode. Je pourrais certainement pas voir la rediff
Est-ce que quelqu’un peut me dire le nom de l’éliminé par MP ou par spoiler en cas de flemme ? Merci beaucoup
Et vous en pensez quoi de Nathalie ? Celle qui exige qu’on lui fasse des excuse sous peine de renvoi :paf:
Je l’aime pas celle la, tout comme Gaelle chez les jeunes. Son idée de virer les gars a tout prix est débile, étant donné qu’il serait plus logique de rester pote avec ceux qui permettent de gagner les épreuves physiques
+1 :oui:
Et encore pire, les jeunes sont en position de force pour la réunification, car numériquements supérieurs, mais si comme l’a dit Gaelle dans les extraits de vendredi prochain, elle peut casser l’alliance a la moindre engueulade avec les jaunes, elle foutrait vraiment le bordel, et j’espere qu’elle va vite se casser :oui:
Pense pas qu’elle partira tout de suite à mon avis …
Mais c’est sûr si les jaunes gèrent bien ça , ils ont l’avantage …
En tout cas cette année c’est je pars … je reviens … :paf:
Et tu l’as entendue dire son fameux “Les femmes au pouvoir” :sarcastic:
En fait on a une belle brochette de féministes chez les jeunes :paf: … par contre elles sont bien contentes qd il reste 2 gars pour porter le feu dans la forêt :whistle:
De toute facon j’ai du mal a comprendre la logique féminine dans cette aventure :neutre: (c’est en rien macho, mais c’est vrai, suffit de regarder pour comprendre).
-
Chez les jaunes, elles prennent Francois David (je crois que c’est ca) avec elles et virent des gars comme Nicolas qui aide pourtant bien pendant les épreuves, alors que franchement, certaines filles comme Gaelle ou Emilie ne servent pas a grand chose. Deja la, je pige pas la logique
-
Chez les rouges, ils virent Alain et Micka. Alain sera toujours mieux que Catherine dans les épreuves, et il faisait ch*er personne je crois. Micka ramenait la bouffe. Maintenant, il reste pas grand monde…
En fait, dans tous les cas, on dirait que les gars sont la pour s’amuser, passer un bon moment et ne calculent pas vraiment (voire mal => Francois David) alors que les femmes ont dés le début engagé des alliances et ont tout de suite cherché a calculer le plus possible, quitte a foutre un bordel monstre.
Leur logique est simple au contraire: on vire les mecs, et vive les femmes :neutre:
(à nouveau, rien de macho à dire ça, vu que leur message est clairement et ouvertement féministe :neutre: )
Mais c’est clair que cette logique est stupide et contradictoire avec l’idée même de survie ou de gagner des épreuves :neutre:
Sur ce coup, les mecs passent pour ceux qui n’ont rien vu venir. Le plus crétin de tous est qd mm François-David qui se cache derrière sa “parole donnée” et qui semble complètement ignorer qu’il sera viré comme dernier mec :pfff: Je comprends pas comment on puisse être aussi aveugle. (Enfin, selon un magazine à potins, il se donnerait pas mal de plaisir avec la “modèle” … ce qui explique sa dévotion aveugle) …
Cette saison est qd mm très bof je trouve