Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

Me suis fait la même rélexion, c’est l’autre qui amène ça sur le tapis, elle part en vrille si tu lui réponds :paf:

+1 :oui:

Y a des gens comme ça, y a réellement qu’un bon taklalagueule qui marche :oui:

Pareil pour Mama, je me disais “C’est toi qu’en a parlé connasse” :smiley:

Non mais tu sais pas ce que elle et sa famille ils ont vécu alors tu peux pas te permettre d’en parler :o

Par contre, elle, elle peut de te casser les couilles en disant que son mari il aurait mieux fait ceci, son mari il est plus fort que toi :smiley:

Je l’ai enfin vu ! :smiley:
Perso, c la miss Emilie qui commence à me casser les c*uilles ches jeunes :paf:, & le gros beauf prof de tennis est pas mal aussi dans le genre… :MDR

Arrête, si elle part il y aura plus grand chose d’agréable à regarder…

Je vois pas laquelle c’est, et aller sur le site de TF1 me faire peur :paf:

Je crois que c’est limite moins la honte qu’on tombe sur www.meganichons.com dans tes historiques que sur www.tf1.fr :ane:

On ne dit pas du mal des grenobloises :o
:ane:

D’ailleurs Grenoble est visiblement un vivier pour les candidates de Kho-Lanta physiquement intelligentes, souvenez-vous, l’édition avec le type qui pêchait un requin, il y avait une petite blonde assez mignonne (de loin, parce que de près c’était cratère-land): une grenobloise ! Eh oui ! :oui:

Wouhouuuuuuuuuuuuuu :clap: :clap: :clap:

Amélie je crois :smiley:

ouais mais bon c’est pas elle qui a pêché le requin :o

:paf:

Elle bossait dans un restau en bas de mon boulot, elle assez [:faim]

ton enfant te regarde :whistle:

Nan, elle fait dodo :o

ouais mais là elle me fixe vachement je trouve, d’ailleurs ça me stresse un peu :paf:

Et encore, t’as pas le son, toi :ane:

T’as cette impression, mais en fait c’est plutot pour cette raison les yeux : http://www.seykota.com/tribe/FAQ/2003_May/May_4-10/homer_bart.jpg

:ane:

pov’ tite chérie :’(

http://bzflag.free.fr/clubic/postalakon.jpg
:paf: