Kit evolution c2d 8400 + ach

salut, une petite réponse?

up

155 in si facture s/boites des éléments présentes,j’ai un x2 6000 à l’échange également

ok, je voie que tu attends que les enchères montent puisque tu es passé plusieurs fois sans répondre,
c’est d’accord je prends à ton prix 160 in le E8400 la CM P5kew et les 4go de mem.
j’espère que tu vas répondre cette fois.
à+ denis

t’emballes pas sadenis son prix d’origine est de 160 in ,ce n’est pas de sa faute si les acheteurs veulent négocier :wink:

salut, je ne m’emballe pas, je suis à la rechehrche d’une config et c’est un peu pressé , dans son titre il met 160 négociable,et pour négocier il faut etre deux, comme il ne repond pas se n’est pas facile de discuter , d’autant qu’il passe régulièrement sur le site sans communiquer,
qu’est qu’il attend pour répondre, s’il ne veut plus vendre qu’il le dise et j’irais voir ailleurs.

là par exemple il est passé à 18:27!!

dsl pour les reponses tardives mais je suis aussi en negoce pour certaines pieces de ma nouvelles config donc tant que c’est pas fait
je traine sinon je me retrouve a poil

salut, ok, mais c’est bien de te manifester, je veux bien attendre un peu, mais pas pour rien, dis moi si tu es toujours vendeur, on verra pour les délais après?
ok,
j’attends ta réponse
denis

salut, as tu du nouveau pour ta nouvelle config, que l’on puisse concrétiser?
à+ denis

salut, tu en es où?
je veux bien être patient mais donne des nouvelles de temps en temps!!
à+ denis

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

salut pour ta config budget mini que tu cherche je peux te proposer quelque chose :

E6750
2 Go de crucial ballistix tracer PC 6400
8800 GTS 512 ( G92 qui équipe les 9800 GTX au passage )
Carte mère Gigabyte P35 DS3

Le tout pour 200 € .

Contact par MP si tu es intéresser. Merci

non merci je ne cherche que proc et cg amd
merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Slt,
propsition A 145 IN

carte mere : asus P5K-E wifi
proc : core 2 duo E8400
ram : 4x1 Go corsair DHX 6400