J’en profite pour vous souhaiter une bonne fin de kimouss.
Milles excuses pour le départ anticipé, dû au désistement de dernière minute d’Aliceke, la maman n’était pas trop rassurée de la laisser seule. D’où le choix de rentrer
Scoubi, Sol, Moon sorry de n’avoir pas échangés quelques mots, j’avais prévu une causette au diner du soir mais changement de dernière minute en a décider autrement… Ce n’est que partie remise
Par cette même occasion je tiens à remercier Arkeo pour l’initiative, en tant que clubiker c’est quelque chose d’important de pouvoir rencontrer en live ses cyber-ami(e)s, je vous ai trouvés très cool, super sympa. A propos de sympathie ça m’amène à toi Torgnol, grâce à Arkeo j’ai pu faire ta connaissance, ton acceuil m’a vraiment touché et on te remercie une fois de plus pour tout ce que tu as fait pour nous, et vlà qu’on te laisse tomber en fin de soirée, shame on me
Par contre j’ai rencontré un super copain :oui: :super: , ceci vaut naturellement pour tous les autres qui étaient présents On ne va faire des jaloux hein [:matleflou]
Kim, vraiment désolé de ne t’avoir rencontré, ce n’est que partie remise!
Bonne fin de nuit à vous, enfin si vous arriver à lire convenablement le forum sur vos portables [:matleflou]
ce que je remarque est qu’Arkeo médite bien beaucoup et plus que probablement de vos blagues plus que douteuses :sarcastic:
Sur ce, bonne nuit les hiboux, ceux de la Kimouss ne devraient plus être très frais en ce moment, l’établissement les aura de toute façon déjà jetté dehors [:triple] [:matleflou]
Les gars qui vont faire le ménage ils doivent trouver un clip craké (merci cracktonslip [:dunk], des boulettes de papier par millier (merci Cend, Torgnol et moi même :D) , des chiottes en pitteux état…
Pfiou le vin alsacien attaquait fort
Merci a Arkéo pour l’organisation et toutes les déconnades, avec crack ton slip, 88, arcet, cend, les alsaciens rideur de pacotille [:matleflou]…
Cybertafiolle confirmera le fait qu’on a eu un merveilleux vin de qualitay qui attaque très fort, cuvée 2004 avant l’heure :pt1cable:
Voilivoilou, je viens de prendre le dernier train, trop de souvenirs, 1ère kimouss pour ma part, déjà addict
à tous, pis à la prochaine dans un resto ou on ne se fera pas virer à coup de flame küche :lol:
Bon puis désolé à tous ceux que ça a choqué que je montre mon boule en partant :sarcastic:
Enfin pas mal d’entre nous étions total-chiffon-carpette :pt1cable:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:amiricore] c’était super !!! un énorme bizoooooooooooooooooo à tous ceux que j’ai eu la chance de rencontrer aujourd’hui et un hyper-super-méga bizoooooooooooooo à Arkéo qui a organisé cette kimouss [:gigot_de_7h]
Par contre je plussois fortement , le vin blanc il a fait tres mal [:matleflou]
Le coup de la flame küche vraiment exelent (a volonté quoi :D)
On est rentré un peu dead.
mais c’est pas fini pour les alsaciens qui continu jusqu’a 8h