- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

Les pandas sont de très bons prévisionnistes météo. Tout le monde le sait. :stuck_out_tongue:

si c’était le cas y’en aurai sur tf1 !!

bon où vais je aller me garer…

[:austindangerpowers] ben y’a tout plein de place pour poser ta voiture, sur la tof que Arkeo nous a envoyée en mp :stuck_out_tongue:

sinon je vais aller me garer à la gare d’Arcueil-Cachan → RER direct :sol:

ben je vais faire comme la semaine dernière moi :slight_smile:

:lol: j’ai aussi fait comme ça la semaine dernière

je sais :slight_smile: mais moi j’ai pas fait comme toi ou presque :wink: donc je vais faire comme j’ai fait moi mais pas comme tu as fait toi mais que tu referas aujourd’hui vu qu’après c’est une solution tout aussi pratique! :slight_smile:

Demandez à Sini de me ramener un morçeau de pizza :stuck_out_tongue:

ok

:shout: sini ramène un morceau de pizza pour le General Yamato!

ben vi parce que si je veux faire comme tu as fait toi, faut d’abord que j’aille chez toi pour le faire et c’est po skia de plus pratique… [:yeoh]

avec ou sans olives, général ? :pt1cable:

ben oui mais il faudra que tu viennes jusqu’a chez moi seulement si tu veux faire totalement comme moi, sinon il suffit d’aller là où je suis aller c’est tout, m’enfin après tout fait comme tu veux, le principal c’est que tu arrives à bon port, à bon prix :fou:

J’émerge moi :stuck_out_tongue:

Je me lève à 11h et je vais avoir 2 fois plus la tête dans le cul que ceux qui auront voyagé toute la matinée [:reep]

Bon [:theexcalibur]

+1 [:agah2]

allez zou ! chuiplulà http://oceanlife.free.fr/phpBB2/images/smiles/ac005.gif

adtaleur !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon est-ce que je ramène la Gameboy [:merlot]

Nan parce que c’est vrai que c’est chiant les Kimouss donc je préfère prévoir :slight_smile:

[:matleflou]

:love: Pacman

Moi je viens de m’acheter un bouquin au cas où vous seriez chiants :oui:

Bon j’avoue c’est pour le métro :d

Arf :

mpeiser un modo ca marche aussi :wink:

Lol sans ses posts on dirait que je suis un gros flooder [:whistle]