- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

Alors ??? Comment elle était cette kimouss ?
Où sont les photos de l’évènement Clu² de l’année ? :smiley: :love:

PS : oui, je sais que la kimouss n’est que demain, mais vous savez, les nouvelles technologies, Internet, les ordis et tout, tout va très vite, et maintenant, on peut avoir les résultats avant meme que ça se produise ! :ouch:

[:pimousse5]

Par expérience des Kimouss je sais qu’il est difficile de se ballader a plus de 20 dans Paris sans que ce soit une galére. :smiley:
Et je vous dis pas pour trouver 20 places dans un café…etc :wink:
Donc si y’a un groupe qui veut aller a un endroit précis, pas de pb. :slight_smile:

Mais combien de fois lors de kimouss j’ai entendu "Bon on arrete de marcher, la !!!.. et on se pose quelque part ? " :smiley:

+1 sur le ‹ on arrete de marcher › [:matleflou]

Ben au parc tu pourras brouter [:-]

Oky Akréo, je demandais juste ça pour si on vous rejoins l’apres-midi, chose qu’on va surement faire arcetnathon et moi-même :slight_smile:

[:dunk]

[:lait]

:stuck_out_tongue:

pis en plus c’est chouette c’est juste a coté de la ou je dois faire mes « courses » [:siffle]

« courses »??

les vaches c’est comme les chevaux?? elles font des courses?? c’est vrai que vincennes c’est pas si loin!!

vingt scènes ??? c’est vrai que c’est large, une vache, mais quand même ! :fou:

wé, je dois descendre le boulmich a toute allure :oui:

moi j’prendrais mes rollers si on dois marcher:p :stuck_out_tongue:

et vous me pousserez dans les cotes :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: sini est arrivé à bon port [:billynox]

infatiguable !! (:)(:slight_smile:

infatigable for ever [:kangol]

Cool :super:

Sini et Mme Sini :stuck_out_tongue:

j’hésitais a mettre un u … je l’ai quand meme mis mais bon (:)(:slight_smile:

salut Sini !!! :slight_smile:

bon, étant prix par pas mal d’occupation le midi et le soir (préparation de soirée pour la nuit), je viendrais vous voir l’après-midi :wink: