- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

maitre se sont des sources québécoises que tu as là ? [:shinji_ono]

jpm et cie :stuck_out_tongue:

:miam: :smiley:

[:akerone]

bad! moi c’est la météo de mon frangin(11ans) qui nous rabat ça toute la journée!

Pacha? Attend que je te ramène Trisha, elle est en pleine chaleure, tu sait peut-être comment t’y prendre :sarcastic: :lol: :lol: :lol:

Ouais je sais comment faire :oui:
Un coup pied au cul et un seau d’eau froide ça devrait le faire :stuck_out_tongue:

tu fumes quoi là? :sarcastic: :stuck_out_tongue:

pour la méthode, je sais, tes ex me l’ont déjà dit [:matleflou]

Arkeo

j ai vu que tu avais mis 3 personnes pour le soir ( pour moi ) mais le soir, je serais tout seul. Sinon, pour le midi, tu peux compter que 2, la troisieme c est ma fille et elle mangera pas … les flamqqchoses [:xavinnou] .

:stuck_out_tongue:

sinon, on sait tj pas ou c est ?

On devrait recevoir un mp bientôt… n’est-ce pas Arkeouette ? [:kramoc]

:stuck_out_tongue:

il a p’tet du mal à trouvé un restau qui accèpte autant de ouf au metre carré [:pimousse5] , surtout pour le soir :stuck_out_tongue:

EDIT : :stuck_out_tongue: arkéo tu as oublier sini, Mme et Melle pour le midi :wink:

euh…je peux amener copain?..j’ai peur toute seule…[:bouhh]

:super: il fait beau samedi [:billynox] :kimouss:

délire ton smilie coolness :stuck_out_tongue:

Bon, me revoila, excusez du retard :smiley:
Mais y’a fallu que je file a Paris a la sortie du taff pour trouver une salle pour le midi vu le nombre de présents . :smiley:

Pour le midi j’ai surtout choisis par rapport au prix pour pas que la journée ne revienne trop cher.
Ca sera donc: Grillage/Légumes - Salades - Coucouss…etc
Et celui qui n’a vraiment pas trop de sou pourra manger pour environ 11/12 € :wink:

Bon, je prépare les MP pour les participants. :wink:

Bon, je vois que j’ai fais qq erreur dans mes listes, mais c’est pas grave, les reservations sont modulables a 1 ou 2 personnes prés :slight_smile:

11/12??? ça fait 0.91€ par personne, c’est le resto du coeur là [:matleflou] :lol:

pataper [:jacky67] chui déjà dehors [:corvettec5]

youpi :smiley:

bon courage les kimousseurs :confused:

[:yeoh]

Grillage? Je me disais bien que ce truc me paraissait louche, vlà qu’il nous prend pour des poules [:matleflou]

Pour Info Puce ne peux pas venir finalement :confused: (Boulot)

Oyé Oyé Mr Arkeo :smiley:
J’ai une petite demande a vous faire, et aux autres aussi.
J’ai trois amies ki sont de Paris et ki ne savent pas trop koi faire samedi, alors je me demandais si ca poser pb k’elles viennent avec nous ? :ange:
Comme ca je pourai voir des clubiciens ainsi ke mes amies :P.
Sinon, elle ne sont pas sur Clubic mais ce ne devrait pas tarder apres une experience comme la Kimouss [:akerone]

Voila j’attends votre reponse :jap: