- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

ouais normalement c’est bon, j’en achète en gros comme ça je pourrais vous en ramener :oui:

[:megadub_wife]

:love: :stuck_out_tongue:

je peux pas venir j’habite plus paris mais toulouse :slight_smile:

Bon TFC, ça te dit une ptit kimouss Toulouse avec FDB…etc? :smiley:

j’ai fait un topic :wink:

lequel? celui qui vient d’être locké par le cyberlocker? [:orlm]

bande de sarko :stuck_out_tongue:

Putain désolé de poster pour ça mais le derriere de la meuf de ton avatar 6berjo, m’hypnotise carrément [:peur] :confused:

confirmé :smiley:

:stuck_out_tongue: folks :kaola:

Arkeo,

Bin en lisant le titre de ton topic j’ai posté illico, n’ayant pas le temps de lire le contenu en entier et vu la longueur du topoc il ne m’était pas venu à l’esprit qu’il était tout frais :stuck_out_tongue:

Si je me pointe ce ne sera probablement pas pour une journée entière, plutôt genre l’après-midi car je dois rentrer à temps à l’hospice

nan je déconne :stuck_out_tongue:
Je me verrai peut-être obliger de rendre visite à des connaissances vu que cela fait des lustres que je ne suis plus allé à Paris.

Wait and see :wink:

'Yama :jap:

[:bonne_nuit]

je pose une option éventuelle, histoire de venir donner la soupe aux vioques comme sini, arkeo ou raide (jamais là quand il faut çui-là http://forum.clubic.com/icones/icon8.gif)

enfin j’ai rien contre les djeunzz mais bon y’a pu de jeunesse (hein cybarjo), donc voilà

je promets rien, mais raide ça serait bien qu’il y ait une paire de quelquechose qui descende enfin vu son âge (nan chuis pas vulgaire [:eveden] ), et qu’il vienne, même si c’est pour fiche la honte en paradant déguisé en je-sais-pu-qui de starwars…

donc ptètre ben qu’oui, ptètre ben qu’non… (comme ça je fais pas de promesse que je tiens pas)

Y’a quelques posts “ambigus” ou je n’arrive pas trop a savoir si les personnes sont interréssées.:wink:

Soyez clairs, svp :smiley:
Je ne vous demande pas de me jurer que vous allez venir, mais juste de dire clairement si vous êtes interressé . :wink:
Donc, vérifiez dans la liste si vous y êtes ou non, et au besoin repostez, merci. :slight_smile:

Kestensais :sol: :stuck_out_tongue:

T’as posté tu viens [:-]

pas mal ce nouveau jeu :smiley: [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]

au cas où: oui Coca et moi on veut venir

mais on ne peut garantir que notre situation financiere nous le permettra d’ici là … :stuck_out_tongue:

Vous pouvez me noter. Si je suis pas encore partie ça devrais être tout bon :wink:

moi aussi vous pouvez me noter.
je serais trés interessé de savoir qui se cache sous tous ces pseudo :??:
enfin le 12 juin c’est encore loin mais si j’ai rien de prevu je viens :smiley:

:stuck_out_tongue: arkeo!je prend une option pour deux,mais il faudra que je confirme,c’est encore loin pour moi :slight_smile:

:heink: t’as changé de sexe? :lol:
:stuck_out_tongue: ma poule!