- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

Je crains ne vraiment pas pouvoir venir le soir… :frowning:
j’ai pas de moyen de transport pour rentrer aprés :frowning:

Y’en a qu’ont maté les photos :sarcastic:
( Comment ça moi aussi ? :heink: :love: :smiley: )

coolness
Tu ne seras pas la seule dans ce cas, y’aura peut-etre aussi qq pour te ramener, et y’a moyen aussi de faire durer la « soirée » jusqu’au matin, si il le faut :smiley:

ou ou ??? ou ca des photos ??? (:)(:slight_smile:

Untel
Dans un autre topic prévu a cet effet :wink: ( débrouille toi pour trouver lequel :smiley: )

[:cop1] Attention, que personne ne vienne me poster une photo d’un forumeur ou d’une forumeuse directement ici sans son accord. :wink:

bon ben va falloir que j’en parle aux vieux! [:zjk1]

vieux = parents ? :heink:

Je m’y ferai jamais :confused: :smiley:

vi, c’est le conseil des vieux de la famille quoi! :stuck_out_tongue:

t’es dépassé [:______]

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Folks :jap:

Bon de notre côté les plans sont arrêtés, on sera présent comme prévu.

Il nous reste une place dans notre modeste tuture, si on peux vous faire l’économie d’un trajet, n’hésitez pas.

Mon itinéraire débute d’Anvers (nord de la Belgique) jusqu’à Paris (enfin je l’espère :stuck_out_tongue: )
On partira vendredi soir enfin d’être frais à la kimouss [:triple], heure de départ pas encore déterminée, aucune compensation financière n’est requise, juste que j’aimerai que vous ne fumiez pas dans la voiture, je m’arrêterai volontier pour vous laisser fumer un clope, pour un non fumeur c’est une odeur insupportable par après :oui:

Bon faite moi signe si quelqu’un désire faire un bout de trajet avec nous :kaola:

On rentrera samedi la nuit ou peut-être dimanche matin, selon l’état de fraîcheur du pépé :stuck_out_tongue:

Arf, j’arrive samedi matin avec le Thalys, si vous vous ennuyez samedi matin :wink:

:ouch: c’est quoi cette chose :heink: ?

ce qui te permet d’eviter de pedaler pendant des heures en esperant pouvoir en meme temps eclairer ton pc :smiley:

La derniere kimouss Paris y’a un Suisse (Coconuts pour pas le nommer [:yeoh] ) qui nous a ramener duc chocolat :oui:
Tu peut pas nous ramener des diamants par hasard [:lapin_bourre_a_la_biere] [:yeoh]

Moi ca va pas etre possible l’apres midi , j’ai un contrat a signé.
par contre je serai libre le soir.

combien il t’en faut, j’ai un bon fournisseur avec lequel je peux bien marchander le prix, très belle taille.

Je t’en ramène pour combien? :stuck_out_tongue:
Ne rigole pas trop car j’en ammènerai sais-tu :stuck_out_tongue:

Yama’

Je te contacterai alors, je ne sais pas encore exactement comment ma journée va se dérouler car je dépend de mon hébergeur :stuck_out_tongue:
Je vérifie si je n’ai pas noté ton num quelque part :jap:

Il est reviendu !!! j’avais meme pas vu !!!

salut Kim !!! (en effet en parlant de phantome !! (:)(:))

Clair ! ici c’est le topic des
http://www.baypop.com/images/ghosts.gif

:smiley: :smiley: :smiley:

ou des

http://www.xasa.com/postales/halloween/halloween/p_mummy.gif

:stuck_out_tongue:

Ben des qu’il s’agit de Kimouss :stuck_out_tongue:

meme pas vrai ! :sol: