c’est toi qui a parlé de remplir les galeries et le coffre ![]()
Ben si on est vraiment 50, je monte pas dans sa caisse ![]()
(![]()
ben kramoc dans le coffre et jg sur la galerie, c’est vrai que ca laisse encore un peu de place [:yeoh]
je prendrai mon duvet, histoire de finir ma nuit ![]()
Ca c’est ce que tu crois (![]()
[:whistle] alors ça roule l’organisation? ![]()
T’es flic ? :heink: [:kramoc]
brigade briochée [:kramoc]
Eh si le chien est de retour (momentannement mais il est de retour
)
Arkeo pour moi c’est le soir a moins que je me libere le midi mais on va considerer que non [:yeoh]
tiens je vais dire pareil que Scoub ![]()
je vais essayer le soir, promis, mais je le saurai que début juin [:austindangerpowers]
copiteur va (![]()
Tu peux m’enlever, j’ai mis plus haut que je serais pas là…
Amusez vous bieng :kimouss:
folks :kaola:
Bin j’ai comme la vague impression que l’asile à accordé une permission à d’autres que moi [:jacky67] :lol:
La question est donc s’il faudra apporter nos camisoles ou non? [:corvettec5]
Arkenono
On sera à trois (la junior, madame et l’aliéné), midi je crois que j’en profiterai pour discuter quelque part de tranquille histoire de faire connaissance sans devoir crier (chui un vioc, faut ménager mes ressource pour le soir hein
)
Le soir on sera là grâce à Torgnol qui me guidera à travers la jungle Parisienne :ange: :super:
La formule que j’ai vu sur la première page, faut faire son choix à l’avance? La note on la règle comment?
Je veux bien encaisser le tout, j’irai règler la note avec le boss, sachant que je fais bien la plonge :lol: je vais retourner riche en Belgique [:triple]
Bon je compte à rebours est entamé pour ce qui me concerne, je décommande tous mes rdv.
Je vais avoir droit à toutes mes stars :love:
J’espère qu’on aura suffisament de temps pour pouvoir tous faire connaissance (en vrai je veux dire [:alt] )
vu la meute, ça ne va pas être évident.
Faudra s’équiper de badge comme en conférence ![]()
Moi je porterai ma camisolle, mon nom y est brodé [:triple] :lol:
pensez aussi à remplir la caisse de la confuciade, le pauvre Maitre sans bras droit ni caisse :lol:
Hum, j’ai cru lire « juste à temps pour reprendre le métro de 5h ou quelque chose du genre » ça promets [:whistle] [:bonne_nuit] ![]()
ben ça va si tu parles autant que tu écris on auras juste a t’écouter [:yeoh]
Sakapüss :love:
tu veux que je te le fasse via Fanta Sokota? :azerti71: ![]()
Ça va toi? Pas trop de boulot j’espère
[:bonne_nuit]
bon bha arkéo t’as + qu’a te mettre à jour pour sini j’ai bien l’impréssion qu’il vient d’accèpté ma proposition [:billynox]
j’en suis ravi :jap:
arkéo il faudrais que tu puisse m’établir un planning en MP de manière à organisé le séjour de sini & co qu’on les fasses pas courrir sinon y va pas tenir la soirée p’tit père [:pimousse5]
bisous au collectif ![]()
oky ![]()
Le planning va essentiellement dépendre des « provinciaux » et donc de nos activités de l’aprés midi, j’attends encore un petit peu pour en savoir plus. ![]()
Mais réunir les bretons, les alsaciens, les lorrains, les suisses, les belges, le gars du nord (laconnaissance) et quelques parisiens dans un parc l’aprés midi si il fait beau ça serai chouette. :super: :sol:
au bois de boulogne, y parait que c’est sympa comme coin ![]()
![]()
On serai pas loin de la ou je bosse [:shy]
Mais non c’est pas ça mon métier !!! [:toxicavenger]