:oui: Cend veut faire le minimum de frais… je pleins ceux qui seront sur la galerie ![]()
tu te mets où kramoc? :ouch:
[:bonne_nuit] ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
si ça intéresse qqun, je viens d’avoir une longue discution avec une personne brune qui chante trés bien :oui:
il est trés fatigué (à cause de sa maladie) et son état financier n’est pas au beau fixe.
il travaille régulièrement dans une boite de nuit parisienne affin de grossir son RMI.
il va faire son possible pour venir le 12 nous faire des « poutoux » mais ne restera pas manger le soir (car il n’en a pas les moyens et ne veux pas que l’on l’invite).
on peu l’aidé sans lui dire, je suis de bonne foi ![]()
bon allé il reste de quoi hébergé du monde !!
bin j’aimerais bien participer à ses frais, au moins ça me donnera l’occasion de faire plus ample connaissance. Dis lui que c’est prétention que je participerai à ses frais, on ne va quand même pas dans un trois étoiles j’espère ![]()
Sini_ke
J’ai appris qqchose avec cette personne (désolé, on peut pas dire le nom car charte oblige) c’est qu’il a sa fierté :oui:
à la dernière kimouss je lui ai payé le resto et il l’a très mal pris ![]()
quand il vivait chez moi, il voulait payer sa bouffe :miam:
ps: tu viens avec Alice et pacha ? :heink:
au non pacha ![]()
Vous parlez d’Alexander ? Il est malade ?
Alors pourquoi tu en fais référence ? :heink:
j’en fais référence car ça reste toujours la mascotte du JRAD.
Pis une kimouss Paris sans sa présence c’est pas une vrai kimouss :non:
il passera nous faire des poutoux mais ne restera pas.
La charte n’empêche pas de dire un nom !
Je ne parle pas d’Alexander mais du fait que tu as appris quelque chose et que tu ne peux pas en parler… aucun intérêt d’en parler alors [:kramoc]
En effet, c’est un autre problème …
- Topic à flood créé sans l'accord des modérateurs
- [b]Topic nominatif[/b]
- Titres en majuscules
- Titre non explicite
- Parodie dun autre topic
- Topic racontant inutilement sa vie
- ...
il est fatigué pépé ![]()
j’ai dit: J’ai appris qqchose avec cette personne (désolé, on peut pas dire le nom car charte oblige) c’est qu’il a sa fierté
j’ai jamais dit que je pouvais pas en parler :heink:
Cela veut dire que tu ne peux pas créer un topic qui s’appellerait « Alexander Mars » ou « Kcarc » mais pas que tu n’as pas le droit de citer un nom … ![]()
topic nominatif veut dire que tu vas faire un topic dédié à une personne bien precise :
sujet du topic : HEY KCARC VIENS VOIR ICI
voila ce qu’est un topic nominatif
ne confond pas topic et post
Voilà keske je voulais dire … ![]()
Pourquoi tu ne veux pas citer le nom d’Alexander Crack ? T’es bizarre parfois [:lapin_bourre_a_la_biere]
Il a peur de se faire fouetter Maitre (:)(![]()