Moi aussi je te veux [:macfly] [:matleflou]
et bien voila la lorraine se reveille …!
nicotine sa boum …!
tient je n’suis pas non plus dans la liste :??:
faut payer ou coucher :lol:
le dino se fait vieux ,il à oublier ,spa grave :oui:
le feras à la news mise à jours " enfin je l’espere "
Moi aussi je te veux [:macfly] [:matleflou]
Mais toi c’est d’office ![]()
Zaphira ? Vectra ? Valentina ? Nutella ? ![]()
Effectivement IDF mais je crains ne pouvoir heberger personne (appartement tout petit avec toute la famille dedans, dsl!
)
Je suis de l’IdF moi aussi, et opé pour le 12. Pour ce qui est de l’hébergement j’habite à 30km de paris…
je suis près de Versailles, mais mes parents seront chez moi ce week-end là [:austindangerpowers] pi quelques jours de plus, d’ailleurs ! [:aol][:lecorse][:aol][:lecorse][:aol][:lecorse][:aol]
… donc pas de possibilité d’héberger quelqu’un cette fois-ci… désolée !
Bon il se peut que je passe mais rien n’est sur, j’ai le bac le 15 juin donc ca va être chaud…
Enfin si je ne viens pas il y aura d’autres loutres pour représenter l’Alsace ![]()
ca c’est sur des loutres va y en avoir ![]()
Ben y aura Kuf, et ptetre que je le suis mais jpréfère ptetre quand meme réviser pour mon bac, enfin ca dépend de mes avancements dans mes révisions ![]()
Bon, me revoila, je regarde vos derniers post ![]()
chris80, je te rajoute ![]()
idem pour torgnol
t’es de l’idf ?
Ils viennent aussi tes parents ?
![]()
et obe / duglandu / nicotine, tu le rajoutes pas [:toxicavenger]
![]()
![]()
Ô Maitre, pourriez vous me résumer trés exactement, parmis vos humbles compatriotes, qui vient ?, quand ?, comment ? , qui a un hébergement etc ![]()
:jap:
[:meeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh]
[:meeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh] [:tat]
Ben… je crois qu’on (Cend, jeanguy et moi-même) arrivera pour le samedi midi… en Cendmobile …et que devrait être hébergé chez Frère Supérieur (![]()
trugarez :jap:
Je serai deja sur Paris avec d’autres pour manger le midi. ![]()
Et je localise parfaitement l’antre du frére supérieur ![]()
Le mieux serai de me tel ( sur mon portable ) sur la route afin de me dire si vous mangez le midi avec nous ![]()
A moins que vous ne mangiez avec le frére supérieur et la mouette le midi ?![]()
La première chose sera de laisser la voiture chez Soso… après, on verra ça entre nous je pense…
Par contre je ne crois plus avoir ton n° de portable (par mp ?)