Comment comptes-tu t’y rendre, train, avion , voiture?
Nous avions songé à y aller en voiture mais c’est crevant et surtout Paris ne m’inspire pas trop, mais leur métro pas plus à vrai dire :lol:
Choix difficile :sarcastic:
En fait j’aurai aimé y aller en voiture mais la laisser quelque part de sûr et nous déplacer avec le groupe à pieds, chameau ou métro, je ne sais ce qu’il est prévu
Faudra pitêtre songer à un bus vu le nombre de participants [:triple]
Pauvre modoraptor, faudra aussi songer à un assistant pour mener cette organisation à bon terme :lol:
VOui, comme je l’ai precisé a JG, moi j’amene la tuture à Paris, mais je veux la laisser dans un coin tranquille peinard en arrivant, un coin qui craigne pas trop, et la recuperer le dimanche. Tout le reste du temps, à pattes, ou à metro [:lait]
faudrait d’abord être certain de pouvoir te lêver de bonne heure, si mes renseignements sont bons, faut traire les vaches tôt le matin et une deuxième fois le soir :oui: :love:
je confirme ma presence au moins pour le midi et l’aprem (s’il fait beau bien sur )
le soir on verra un peu plus tard suivant l’etat des finances (mais c’est bon les flam’ hihi)
sinon etant toujours en manque crucial de taff je suis chez popa et moman donc pour l’hebergement ca va pas etre possible pour moi . pas plus que pour le covoiturage puisque yapu voiture et que je n’ai qu’un casque pour la moto