- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

:stuck_out_tongue: everybody :jap:

'yamato

Tu y seras aussi de la partie? :kimouss: :kaola:

Comment comptes-tu t’y rendre, train, avion :stuck_out_tongue: , voiture?

Nous avions songé à y aller en voiture mais c’est crevant et surtout Paris ne m’inspire pas trop, mais leur métro pas plus à vrai dire :lol:
Choix difficile :sarcastic:

En fait j’aurai aimé y aller en voiture mais la laisser quelque part de sûr et nous déplacer avec le groupe à pieds, chameau ou métro, je ne sais ce qu’il est prévu :stuck_out_tongue:

Faudra pitêtre songer à un bus vu le nombre de participants [:triple]

Pauvre modoraptor, faudra aussi songer à un assistant pour mener cette organisation à bon terme :lol:

VOui, comme je l’ai precisé a JG, moi j’amene la tuture à Paris, mais je veux la laisser dans un coin tranquille peinard en arrivant, un coin qui craigne pas trop, et la recuperer le dimanche. Tout le reste du temps, à pattes, ou à metro [:lait]

[:matleflou]

faudrait d’abord être certain de pouvoir te lêver de bonne heure, si mes renseignements sont bons, faut traire les vaches tôt le matin et une deuxième fois le soir :oui: :love: :stuck_out_tongue:

:lol: :lol: :lol:

aah ya le programme, bon j’en parle à la miss (qui ne viendra pas je pense) et je vous confirme dès que je sais :slight_smile:

probablement que non mais vu qu’on connait ta spécialité maintenant, oui :stuck_out_tongue:

toi en particulier ??? non!

30 Clubiciens déjantés?? oui :slight_smile:

Je dirais vendredi :oui:

moi z’aussi [:fritt]

En prenant le dernier Thalys pour BXL ça devrait coller, je vais vérifier les horaires

moi je viens pas avec vous :stuck_out_tongue: :d

AnGeLuS : Je pourrais confirmer ma présence qu’en début juin :wink:

On t’a invité ? :heink: [:kramoc]

ouahhh le pitch qui se tape l’incruste [:kramoc]

EDIT → tu peux venir si tu nous fais l’extrait 200 a la kimouss [:kramoc]

:stuck_out_tongue:

Je suis pas dans la liste :cry:

Bon je peux à nouveau poster ici, alors je précise que je suis parisien :wink:

T’avais posté avant ? :heink:
Possible que j’ai loupé un post [:doute] ( ou 10 :smiley: )

En train, 1h30 pour Bxl=>paris c’est mieux que 3h00 de route, même si c’est un peu chèro…
Mais bon je suis seul, je venais avec 5 potes :fou:

je confirme ma presence au moins pour le midi et l’aprem (s’il fait beau bien sur :wink: )

le soir on verra un peu plus tard suivant l’etat des finances (mais c’est bon les flam’ hihi)

sinon etant toujours en manque crucial de taff je suis chez popa et moman donc pour l’hebergement ca va pas etre possible pour moi . pas plus que pour le covoiturage puisque yapu voiture :wink: et que je n’ai qu’un casque pour la moto

:kimouss: