- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

Salut Sini :stuck_out_tongue:

…euh…tu sais, j’ai lancé ce topic aujourd’hui même :stuck_out_tongue:
Je donnerai le planning environ un mois avant la date, je pense et ça sera en fonction du nombre de participants :wink:
Mais c’est surtout pour ceux qui voudraient réserver un billet de train ou d’avion que je m’y prends si tot. :wink:

:stuck_out_tongue: Tout le monde, je vindrais bien, jamais renvontré personne de clubic dans la vraie vie, mais je sais pas si je pourrai, en plus serai en période d’exam! :frowning: Enfin vous tiendrai au courant. :kimouss:

ben quoi??! c’est toi qui l’a dit! j’ai jamais dit que c’était moche…(bien que je le pense [:matleflou]

mettez moi ds la catégorie “peut être”

je vais voir si je peux me libérer ce we là, ça me botterais bien de mettre des visages sur certains pseudos :smiley:

sokaris
Sini
SuperLobo

c’est vachement “par ordre alphabétique” ca mon petit arkéo [:siffle] :smiley:

on ira en teboi apres ? avec ton tank… ton ibiza, on va en pécho des meufs! [:xiao_bin] [:xiao_bin] [:yeoh]

salut, ca fait longtemps :slight_smile:

on montera ensemble si tu veux, je te protegerai de ce “cyberjojo” :stuck_out_tongue: :smiley:

clair !
ça pourrait être top :slight_smile:

ils vont nous pisser du code toute la journée/soirée :’( :stuck_out_tongue:

une question:
y a t’il des hébergeurs de forumeurs ?

partez pas tous !!

je vais me débrouiller :stuck_out_tongue:

ok

c noté mon cyber :jap:

On pieute chez Cassius :stuck_out_tongue:

note pour moi meme: acheter RedBull, Flying Horse, Eristof Ice Baccardi Breezer et autre conneries.

2ieme not pour moi meme: en l’honneur de Coco (:love:) rammener du chocolat suisse :miam:

han c vrai ca :love: :love: :love: :love: :love:

ouaip tu te faisais toucher surtout :stuck_out_tongue:

looooooooooool :smiley:

Ce serait cool :slight_smile: …mais comme Cend ça dépend de pas mal de choses encore :confused:

moi j ai un Bz a la maison, deux places… mais je veux pas savoir qui ne veut pas dormir avec qui… ce sera aux deux qui vondront bien dormir dedans ( par ex : Cyber et Brett s il vient [:labuze] )

treve de plaisanterie, j ai deux places sinon… je suis a 10 min de la porte Maillot, 20 de la gare montparnasse.

Bon arreter de dire: ça va dépendre de…, je sais pas encore……etc!!! On se doute bien que personne ne peut jurer qu’il sera la [:toxicavenger] :stuck_out_tongue:

Même moi je sais pas si je serai la !! :heink:

Bref, j’ai fais qu’une catégorie pour l’instant: ceux qui sont éventuellement interréssés :slight_smile: …point barre :smiley:

Je vous note donc dans cette catégorie Maitre :jap:

Par ailleurs, je note que haggarth n’y est pas !!! [:toxicavenger]

Chic :slight_smile:

(:slight_smile: