- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

(Comme le nom du forumeur qui avais trouvé le terme, et dont le pseudo m’échappe)

Bistafaire …mais pas de posts depuis la mise en place du new forum et donc de la remise a zéro des compteurs en 2002 [:kangol]
http://forum.clubic.com/profilebdd.php3?pseudo=Bistafaire&post=2737&cat=28&config=

Coco :stuck_out_tongue:

C’est ici le rendez-vous des “kisontpasmorts” ??? [:athena]

[:lumia] mon dino ! :wink:

Bon on viendra pas bicoz c trop loin et qu’on a piscine ! [:athena]

oh encore une “Kisontpasmorts”!

[:athena]

c’est parce que des fois je me pose des questions tout de même :smiley:

DS[:tat] :slight_smile:

:smiley:

t’assure pas toi, débarque au lieu de rester dans ta bouse :stuck_out_tongue: :smiley:

:stuck_out_tongue: Heeeeuuuuuu Haggarth…on se connait ??? [:athena]

c’est le Lord Rouge…(tu sais là le vampire…)

hey mais c’est secret ca ! :smiley:

oui ben maintenant je sais :smiley:

Haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!D’accord ! [:athena]

Cass’… [:aliceke]

thenthen [:zeutoone] :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Salut la compagnie :wink:

Arkeo

Une petite idée du programme envisagé?

Faisable de venir avec madame et la petite (euh petite, c’est une habitude que je vais devoir abandonner là :stuck_out_tongue: )
Mieux vaut prendre des précautions, on ne sait pas à quoi s’attendre hein :lol: :lol: :lol:

Dans lequel cas, on sera trois, tu nous diras comment se règle la participation aux frais :wink:

Amitiés à tous et joyeuse Pâques :kimouss: :kaola:

Euh encore une chtite question: c’est une bonne idée de venir avec sa tuture car la circulation à Paris, ça ne m’inspire pas trop :lol: :lol: :lol:

arkéo! [:tat]
cass-> ouai c clair depuis le temps qu’on le dis! :sarcastic:

et encore heureux que tu penses pas au parking :smiley:

un belge a Paris ! (:slight_smile:

all :stuck_out_tongue:

Sini
J’ai pas encore de programme de prévu, car c’est un peu tot pour ça, et on y verra plus clair sur le nombre de personnes d’ici quelques temps. :wink:
Une chose est sûre, la rencontre principale est le Samedi soir, mais a partir du moment ou il y a des personnes qui viennent de loin alors il y aura quelque chose de prévu le samedi midi et toute l’aprés midi sur Paris. :wink:
Pour les frais, eh bien c’est surtout des restos ( donc chacun paye sa part ), par contre pour tenir compte des faibles budgets de certains, ça sera des restos sans prétention, genre formules à moins de 15€. ( donc pas du même niveau culinaire que ton resto, Sini :D).
L’important, c’est de rencontrer les gens. :slight_smile:

Vous pensez venir comment, Sini ? train, voiture ? :wink:

Pour ma part ca se preciserait peut etre vers le oui, vu que chiri veut pas venir, mais ca le derange pas du tout que je vienne…
Par contre, est ce qu’il y a des possibilités d’hebergement ou pas ? [:siffle]