[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

Ben il faut réserver sufisament tôt et il faut verser un acompte …

Ouais nan bien sur, je suis bien d’accord…

Le fait est que pour la reservation de la piste il faut verser un accompte… donc etant donne que je ne roule pas sur l’Or je ne vais pas supporter la charge à moi tout seul :wink:

Qui plus est en demandant un accompte ça me garanti une participation… car il serait TRES mal venu qu’il y en ai un qui lache l’affaire 15 jrs avant :non:

Brett => petit PM

c’est ou le haut rhin pour savoir si je pe y aller ??? :stuck_out_tongue:

c’est la première à droite juste après la chute de vin blanc.
sinon, sans doute mulhouse :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

oh c’est loin kan meme 5 heure de route fiou ca fait beaucoup pour une matinée …

au fait, ca se passe comment le reglement de l’accompte ?

Si tu veux, j’peux passer direct chez toi pour te le donner en main propre :oui: (histoire de ne pas envoyer un chèque a qq’1 qui habite a 500m de chez moi [:yeoh] )

le mieux ce serait quand même que tout le monde fasse la même chose: un colis avec le chèque et des oeufs de paques.
m’enfin s’il y en a qui veulent se distinguer… :sarcastic: :sarcastic: :pt1cable: :pt1cable:

bien sur que tu peux passer :wink: :kimouss:

rien n’empeche d’emmener les oeufs en main propre :stuck_out_tongue:

Bon ben j’ai reçu les papier pour l’inscription. donc c’est toujours 70€ par personne pour la course de Realis (1/2h essai puis 1h de course)

à noter qu’il y a d’autres epreuves:
endurance (1h essai + 2h de course) mais à 260€ LE Kart :pt1cable:
Endurance “6 heures”: 4/6 pilotes par Kart => 1060€ :fou:

On va s’en tenir au 70€ par personne ça ira je pense :stuck_out_tongue:

j’ai un peu moins de 2 mois pour faire ça et renvoyer les papiers avec l’accompte donc il va falloir que je cours un peu apres tout le monde là :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

MAJ du 1r post :wink:

je m’occuperai des modalit d’accompte plus tard quand j’aurai un peu moins de fievre :stuck_out_tongue:

:shout: Je relance l’appel au peuple dans les environ de Cholet (49) qui serait partant pour la Kikart et pour faire un covoiturage.

Si vous êtes intéressé poster ici ou MP :jap:

je repette que s’il y a des gens de lyon ou du 74 qui veulent profiter de l’ibiza pour aller jusqu’en alsace c’est sans probleme :oui:

Tu l’auras… :whistle:

[:alala]

Tu passes me prendre ? [:vienne86]

un detour de 600km ? pourquoi pas :smiley:

chiche [:vienne86]

haggarth si tu me porte malheur je publie les photos de ta nouille :o

elle fonctionne très bien la cybermobile.
en tout cas elle a une correction de conduite impressionnante :ouch: :stuck_out_tongue: