ouaip ![]()
et coca, elle ne veut pas tenter le kart?
Ben en indoor peut-être mais vu que j’en ai jamais fait, le outdoor je préfère laisser aux fous furieux ![]()
[:bubkate] a tous
:shout: Je relance l’appel si des forumeurs sont intéressé par du covoiturage dans la coin de Cholet-Angers-Nantes qu’ils prennent contact avec moi.
Sinon Brett j’essaie de m’organiser un déplacement sur Metz pour cette péridoe mais c’est pas gagner ![]()
idem, si y en a de lyon, geneve, lausane, berne, c’est sur mon chemin et en peut remplir la ouature :oui:
Sebmjp → je compte sur toi (et les autres de ta region)
![]()
![]()
plutot que de raler! t’as qu’a en emmener avec toi des filles… ça changerai de ton sempiternel pretexte de veillard aigri :sol:
you talkin’ to me??? :heink:
![]()
Huru: on te reserve une paire de Kart et tu roule avec nous ? ![]()
[:lapinbilly]
moi je coupe les citrons au bord de la piste! :lol:
Ce qui est deja un exploit en soit ![]()
ah oui, si jamais, y’a 4 places de libres dans la C4 pour faire le trajet, en partant de chez Brett (on fera comme ca je pense, nan ? càd qu’on part ts en mm tps de chez toi ? en ts cas moi je préferai vu que je suis une bouse en orientation
)
t’inquiètes pas brett aussi! [:jad555]
Yep y’a des chances vu que ceux qui viennent de loin pourront dormir soit chez moi soit à l’IBIS du coin… avec huru et LeMajor http://forum.clubic.com/images/perso/macfly.gif
![]()
bien sûr y’a de la place dnas la 306 de mon coté… et dans le van au Major ![]()
ce ne sera pas trop un probleme ça ![]()
'me debrouille surement mieux que le GPS de ta Merco http://forum.clubic.com/images/perso/boxe2.gif
et puis bn, moi je sais où est le circuit :ange:
il a été revu et corrigé pour le haut rhin :lol:
ça prête à confusion ça
chuis pas sur que cyber apprécie d’être écarté de la pile de pneus
l’ibis n’est pas un clandé,ni une maison de passes [:siffle]
La pile de penu c’est pour l’entrée ![]()
le dessert c’est à l’Ibis avec les 2 zigoto ![]()
:lol:
Huru → Zavez intérêt de venir :o