[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

ouaip :stuck_out_tongue:

et coca, elle ne veut pas tenter le kart?

Ben en indoor peut-être mais vu que j’en ai jamais fait, le outdoor je préfère laisser aux fous furieux :stuck_out_tongue:

[:bubkate] a tous

:shout: Je relance l’appel si des forumeurs sont intéressé par du covoiturage dans la coin de Cholet-Angers-Nantes qu’ils prennent contact avec moi.

Sinon Brett j’essaie de m’organiser un déplacement sur Metz pour cette péridoe mais c’est pas gagner :stuck_out_tongue:

idem, si y en a de lyon, geneve, lausane, berne, c’est sur mon chemin et en peut remplir la ouature :oui:

Sebmjp -> je compte sur toi (et les autres de ta region)

:wink:

:stuck_out_tongue:

plutot que de raler! t’as qu’a en emmener avec toi des filles… ça changerai de ton sempiternel pretexte de veillard aigri :sol:

you talkin’ to me??? :heink:

:stuck_out_tongue:

Huru: on te reserve une paire de Kart et tu roule avec nous ? :stuck_out_tongue:

[:lapinbilly]

moi je coupe les citrons au bord de la piste! :lol:

Ce qui est deja un exploit en soit :stuck_out_tongue:

ah oui, si jamais, y’a 4 places de libres dans la C4 pour faire le trajet, en partant de chez Brett (on fera comme ca je pense, nan ? càd qu’on part ts en mm tps de chez toi ? en ts cas moi je préferai vu que je suis une bouse en orientation :stuck_out_tongue: )

t’inquiètes pas brett aussi! [:jad555]

Yep y’a des chances vu que ceux qui viennent de loin pourront dormir soit chez moi soit à l’IBIS du coin… avec huru et LeMajor http://forum.clubic.com/images/perso/macfly.gif

:stuck_out_tongue:

bien sûr y’a de la place dnas la 306 de mon coté… et dans le van au Major :stuck_out_tongue:

ce ne sera pas trop un probleme ça :wink:

'me debrouille surement mieux que le GPS de ta Merco http://forum.clubic.com/images/perso/boxe2.gif

et puis bn, moi je sais où est le circuit :ange:

il a été revu et corrigé pour le haut rhin :lol:

ça prête à confusion ça
chuis pas sur que cyber apprécie d’être écarté de la pile de pneus

l’ibis n’est pas un clandé,ni une maison de passes [:siffle]

La pile de penu c’est pour l’entrée :stuck_out_tongue:

le dessert c’est à l’Ibis avec les 2 zigoto :stuck_out_tongue:

:lol:

Huru -> Zavez intérêt de venir :o