[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

Qui ramène le fût de biere pour le picnic ?

et une tireuse :ane:

C’est gentil de te proposer :ane:

peut pas, y a pas de coffre dans la cupra :smiley:

Sur les genoux de tes passagers :MDR :MDR

Plus sérieusement, oui, il faudrait définir qui emmène quoi :smiley:

pas besoin, chacun ramene ce qu’il veut bouffer c’est plus simple :wink:

ben le pb c’est que si j’avais pu j’aurais participé mais le 20 août je serai carrément à l’opposé de colmar!! :ane: plus vers Bordeaux en fait [:athena]

Je suis aussi de cet avis, pas la peine de se compliquer la vie :smiley:

Moui, que voulez-vous je suis une fille, qui plus est pas vraiment chargée d’organiser alors bon …
Mise à part ça, que je serve au moins à quelque chose, Brett vous fait passer un message …
"Attention, ceci sera l’ultime rappel et comporte les dernières précisions à propos de la Sortie Karting du Samedi 20 Août.

(Merci de transmettre le message toutes les personnes concernées autour de vous)
Donc je rappel que vous avez tous accepté de participer à une course de Karting entre amis qui se déroule sur le Circuit de Biesheim. Cela se déroule Samedi 20 Août à partir de 8h30 AM.

Il s’agit donc toujours d’une course de 1 heure en relais par équipe de 2 ou plus. La course étant précédée de briefing et d’une séance de qualification d’1/2 heure. On totalise 19 participants, en espérant que tout le monde pourra être présent en état de rouler.

Vous trouverez en pièce jointe 2 petits plans pour y accéder. C’est relativement facile: Depuis Colmar, prendre la route de Neuf-Brisach, et il suffit de suivre les indications Biesheim. Le circuit se trouve légèrement avant le village pour ceux qui viendrait depuis la N415, Pour les autres (Mulhouse etc.) il faudra traverser Neuf-Brisach et Biesheim. (CF Plan N° 2, le cercle rouge indique la position du circuit).

2 Possibilités pour s’y rendre:

  • Soit directement par vos propres moyens: Dans ce cas tachez d’être à 8h30 AM au plus tard sur place.

  • Soit avec le convois qui partira de chez moi.

Pour ceux-là, je demanderai de me prévenir, histoire que je sache qui on doit attendre.

Dernier délais chez moi : 8h00 AM

Pensez à avoir sur vous de quoi payer le reste de la somme (chèque ou espèce), à savoir pour 70 € par personne, moins les 35 € d’acomptes que vous avez tous donnés:

Donc 35 € par personne participant.

Tout cela devrait se terminer aux alentours de 12h30 AM selon le planning fourni par l’organisation du circuit.

Il n’est pour l’instant prévu aucun repas que ce soit sur place ou ailleurs.

Donc éventuellement, si la météo le permet, je propose un pique-nique avec ceux qui resteraient. L’endroit étant encore à déterminer. Dans cette optique, et pour ceux qui seraient intéressés, faites le savoir, en précisant si vous pouvez fournir glacières et autres matos utile.

Un dernier point: Il est par contre prévu un restaurant le soir : ce sera au Restaurant/Pizzeria du Lac à Guebwiller.

Ceux qui souhaiterai venir doivent le signaler dans les plus brefs délais à Coca (qui doit s’occuper de la réservation dans les jours qui viennent)

Voilà, tout est dit. Rendez-vous sur la piste

@++
Brett2078"

Ceux qui veulent les plans n’ont qu’à lui adresser un MP, merci.

:jap:

cyber : tu m’a dit 8 H 00 AM devant le ciné à colmar alors ? c’est ok sa ?

bon sinon faut que je trouve un moyen de rentrer apres le kart moi :confused:

yep, 8h tu verra une Ibiza Cupra jaune en 74 devant le ciné avec moi, ma miss et son frere dedans :paf:

Sinon pour après le kart no prob pour te ramener vite fais sur colmar, de toute maniere j’en connais un qui veut essayer la voiture a la place de sa C4, ça lui fera faire un petit trajet :wink:

C’est très sympa Cyber :jap:

t’inquiete pas, je me rattraperais sur la biere :paf:

m’étonne pas ça :paf:

rassure moi t’as plus le A ? :paf:

si [:kurdent] encore pendant quelques mois :confused:

hum :o

cay un truc qui m’énerve d’ailleurs le A : un vrai appeau à boulet qui viennent coller au luc :confused:

Depuis que j’ai commencé à rouler (càd à 16ans) j’ai du faire 90.000km, plus que certaines personnes ayant le permis depuis 10ans :neutre:

Grr

ouais et la cupra elle aime pas les jeunes conducteur non plus :smiley:

En tous cas, je n’ai rien à voir avec les A en 205/M3 cab :smiley: