[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

au fait, je ramene toute ma classe avec moi :slight_smile: :wink:

[:leterrible2002] [:julienne]

j’ai connu mieux mais ça passera [:zeutoone]

[:tat] Coca :wink:

J’espère que ca ira vite mieux chez toi :jap:

on verra bien …

En fait, pour moi, c’est tout betement parce que les sensations fortes dans ce genre, spa mon truc :confused:

c’est pour ca que tu veux pas venir ? ou il y a d’autres trucs encore ?

tu es pas obligé de tout faire non plus :wink:

Ouais mais Europapa park y’a presque que ca…

Pis en fait, je rentre sans problemes dans des maneges comme Space Mountain, du fait qu’il fait noir…

Dans des grand huit a l’air libre comme ca, spa la peine, en fait, j’aime beaucoup quand j’y suis, mais j’arrive pas a y entrer :confused:

Moi non plus mais j’adore regarder les autres crier :smiley:

C’est le seul que je fais à Disney :slight_smile:

oué mais bon, ya des plus cool quand meme

sinon ya la boule

On fera le manège enchanté toi & moi :smiley:

A Disney, je l’ai ai tous fait, et sans problemes, c’est ca qui est bizarre en fait :heink:

Mais en fait, j’ai le vertige deja alors en bas, je m’imaginne quand je suis tout en haut, et ca me fout les boules, mais si j’y suis, j’y prend beaucoup de plaisir, j’aime beaucoup ca d’ailleurs, mais impssible d’y entrer si je vois ce qu’il marrive… :confused:

Ouais mais bon, j’ai deja fait d’attendre les gens comme ca, et spa mon delire favoris, surtout que bon, niveau thune, ca fait aussi pas mal nan?

T’es sur ??? récement j’ai rien payé (manèges) une fois passé l’entrée, a contrario le reste ça fait le WE :wink:

Ouais enfin, les attractions les connues et celles pour gosses elle sont gratuites quand meme

Small World, celui avec les poupées?? La musique est [:love]

c’est marrant une kigerbe
par contre rappelez moi, vaut mieux être devant ou derrière pour l’éviter?
avec la vitesse, la gerbe a tendance à aller de l’arrière, mais d’un autre côté le mouvement initial part vers l’avant…
… y aurait pas un scientifique dans le coin ? :stuck_out_tongue:

Ca a l’air de tenter pas mal de monde en fait … reste à savoir si je pourrai venir …

après un bon kart, tu pourras tout faire :stuck_out_tongue:

pas gagné …