[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

ben oui sinon j’le ferai pas http://forum.clubic.com/images/perso/syl2002.gif

sauf que vu que l’engagement est passé … si maintenant on se pointe à 12 au lieu de 17 il faudra quand meme payer pour les 5 absents…

Vi, ce serait vraiment pas chouette que certains ne viennent pas alors qu’ils se sont inscrits …
Gardons confiance … Tout ça a l’air vraiment bien parti …

en meme temps si on paye, c’est pour venir … pas pour jeter l’argent…

donc bon, je pense pas qu’il y ait de soucis la dessus, sauf accident d’un etc, mais bon … parlons pas de ca

Ouais voila, exactement :jap:

c’est bien pour ça que j’ai demandé un acompte :wink: et pas uniquement pour payer la reservation de la piste.

voilou c’est posté

Rendez-vous le 20 aout :stuck_out_tongue:

Pour info à ceux qui joueraient la gagne lors de la course: j’ai entamé ma preparation physique avec pour objectif d’etre au top le 20 aout… c’est nécessaire pour tenir pres d’une heure de course à fond sur un Kart :sol:

[:dunk] n’importe quoi [:dunk]

petite nature va :o

tu verra quand tu aura mal à la nuque du cote droit et au bras droit plus qu’au bras gauche (on tourne dans le sens des aiguille d’une montre sur ce circuit)… tu pensera à moi :stuck_out_tongue:

meme pas peur :o

Ceci dit tu fais 2h de muscu par soir donc tu m’etonne que t’as pas peur (enfin quoique à 130 en bout de ligne droit e sur un Kart si ça s’trouve http://forum.clubic.com/images/perso/peur.gif)

:lol: les biceps

j’ai commencé l’entrainement
35 km de vélo ce matin, avec les coups de soleil pour montrer que je peux me dépasser dans la souffrance :stuck_out_tongue:

Moi aussi j’ai commencé, hihi …

rentre d’une heure de course a pied sous 25° :smiley:

C’est nul la course à pied … (enfin moi j’aime pas)

ben j’alterne entre le vtt et courrir, et c’est quand meme le plus efficace pour eviter que ma tablette de chocolat se transforme en nutella :smiley:

Moi je reste à mes trucs de filles … :smiley:
Vélo, aérobic, abdos, bientôt piscine … :slight_smile:

les djeun’z tous des drogués!!!au red bull :ange: :smiley:

c’est bien bô courrir et le VTT mais ça ne muscle pas les avant-bras ni la nuque :o

:stuck_out_tongue: