[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

j’espere voir plein de photos :slight_smile:

j’ai fais 1 fois du indoor et génial et pas mal au cul ou ailleurs, je me la petais avec mes pompes types formules 1 et des gants pour le froid :sol:

Ca quand-même … La choucroute je comprends mais les tartes flambées, le kougelopf, les tartes aux pommes, les bretzels, etc, etc … faut pas exagérer :stuck_out_tongue:

Moi je veux pas être sur les photos :smiley:

Tu me verra la coupe en main et Brett me supplier de lui laisser la toucher :sol:

Toucher la coupe bien sûr :stuck_out_tongue:

Rooh :smiley:

La c’est toi qui a des pensées malsaines…

Ca me fait peur, je viens pas [:kend]

eh si :d j’ai horeur de ca :stuck_out_tongue: (sauf le choux chinoux dans les fondues chinoises [:yeoh] )

par sac de 100kg [:faim] :miam:

:ouch:

de tte facon je vais tous vous battre, vous aytes tous des nul au kart :stuck_out_tongue:

[:leterrible2002]

[:julienne]

au kart, il y a un avantage au gabarit :oui:

car étant plus lourd, le kart est mieux plaqué au sol, étant mieux plaqué il dérape/glisse moins, ainsi tu conserves plus de vitesse :wink:

Bon, faut que je reprennes mes 10 kgs alors :smiley:

Je vais finir le paquet de tuc que je viens d’entamer alors :miam:

[:siffle] plus vous êtes léger , plus vous irez vite en monté ( si l y en a des petites )

Pour avoir de la vitesse à conserver il faut pouvoir en prendre, et là avantage aux legers pour les accelerations… ainsi qu’au freinage qui peut etre plus tardif :stuck_out_tongue:

De meme dans les enchainement rapide la moindre inertie fait qu’on est plus rapide sur les changement d’appuis :stuck_out_tongue:

S’il fallait etre gros pour et’ rapide ça se saurait et Schumacher ferai 200kg :bounce:

Mais c’ets vrai que le poids peut apporter un meilleur appui dans certaines courbes. Je l’ai remarque lors de la derneire KiKart, je devais lever le pied dans 1-2 virage là où ceux faisant 15-20Kg de plus passaient à fond… mais bon le fait d’avoir une acceleration asthmatique ça y contribu aussi :stuck_out_tongue:
Tout cela n’avait pas empeché les plus leger (Luxy et moi) de prendre 1 tour à tout le monde :slight_smile:

[:kend]

pareil :smiley:

:ange:

des noms?