j’espere voir plein de photos ![]()
j’ai fais 1 fois du indoor et génial et pas mal au cul ou ailleurs, je me la petais avec mes pompes types formules 1 et des gants pour le froid :sol:
j’espere voir plein de photos ![]()
j’ai fais 1 fois du indoor et génial et pas mal au cul ou ailleurs, je me la petais avec mes pompes types formules 1 et des gants pour le froid :sol:
Ca quand-même … La choucroute je comprends mais les tartes flambées, le kougelopf, les tartes aux pommes, les bretzels, etc, etc … faut pas exagérer ![]()
Moi je veux pas être sur les photos ![]()
Tu me verra la coupe en main et Brett me supplier de lui laisser la toucher :sol:
Toucher la coupe bien sûr ![]()
Rooh ![]()
La c’est toi qui a des pensées malsaines…
Ca me fait peur, je viens pas [:kend]
eh si :d j’ai horeur de ca
(sauf le choux chinoux dans les fondues chinoises [:yeoh] )
par sac de 100kg [:faim] :miam:
:ouch:
de tte facon je vais tous vous battre, vous aytes tous des nul au kart ![]()
[:leterrible2002]
[:julienne]
au kart, il y a un avantage au gabarit :oui:
car étant plus lourd, le kart est mieux plaqué au sol, étant mieux plaqué il dérape/glisse moins, ainsi tu conserves plus de vitesse ![]()
Bon, faut que je reprennes mes 10 kgs alors ![]()
Je vais finir le paquet de tuc que je viens d’entamer alors :miam:
[:siffle] plus vous êtes léger , plus vous irez vite en monté ( si l y en a des petites )
Pour avoir de la vitesse à conserver il faut pouvoir en prendre, et là avantage aux legers pour les accelerations… ainsi qu’au freinage qui peut etre plus tardif ![]()
De meme dans les enchainement rapide la moindre inertie fait qu’on est plus rapide sur les changement d’appuis ![]()
S’il fallait etre gros pour et’ rapide ça se saurait et Schumacher ferai 200kg :bounce:
Mais c’ets vrai que le poids peut apporter un meilleur appui dans certaines courbes. Je l’ai remarque lors de la derneire KiKart, je devais lever le pied dans 1-2 virage là où ceux faisant 15-20Kg de plus passaient à fond… mais bon le fait d’avoir une acceleration asthmatique ça y contribu aussi ![]()
Tout cela n’avait pas empeché les plus leger (Luxy et moi) de prendre 1 tour à tout le monde ![]()
[:kend]
pareil ![]()
:ange:
des noms?