[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

vivement,

vivement les vacances, le bac, apres un boulot, apres les vacances avec fibbs et des copains a hossegor faire la fetes, puis le kart :slight_smile:

ralala ca sera les meilleurs vacances !

:sol: clr on va délirer :smiley:

ouinnn :sweat: brett il a dit que cte paumé chez moi :sweat:

c’est tellement vrai http://forum.clubic.com/images/perso/okey-dokey.gif

:o :stuck_out_tongue:

j’habite pas dans une moche ville moi en attendant, avec plein de racailles [:siffle]

cay joli chez moi :slight_smile:

Pour l’aspect joli j’ai chez mes parents :stuck_out_tongue:

pour l’aspect pratique j’ai chez moi :stuck_out_tongue:

je combine les 2 sans trop d’inconvenients (quartier calme)

:stuck_out_tongue:

d’habitude on dit pas de bras, pas de chocolat :whistle: :whistle:

Clur !

La où j’habite, spa trop calme par contre (av r schuman, près de la sécu) [:______] mais on se rattrape sur la vue :d 'faut bien ca :stuck_out_tongue:

J’ai peut-être 2 candidats de plus :smiley:

:stuck_out_tongue:

des filles ? [:siffle]

probablement ma soeur & son copain :wink:

huhu pas de chance :slight_smile:

toi ausis en si il y a pas de fille :cry:

Et en français ? :stuck_out_tongue:

:smiley: si mais 5 moches [:siffle] [:matleflou]

Acompte Kufhgug Reçu (un simple cheque posé dans la boite au lettre, meme pas d’enveloppe :pt1cable: sacré Kufhgug :ane:)

ça se presente bien.

• Luxy m’a confirmé me faire parvenir le sien semaine prochaine.
  • Pour ma famille ou mes amis c’est pas un probleme, je vois ça directement avec eux.
  • Irenicussly a surement posté le sien aujourd’hui, sinon j’viendrais lui taper sur les doigts :stuck_out_tongue:
  • Cyberjo a poste le sien debut de semain… mais apparement meme coté Français c’est aussi lent qu’en Suisse.

Seul probleme: LeMajor :pfff:, il n’est pas passé sur le forum depuis plus d’une semaine. Alors si quelqu’un a son email ou un numero de telephone je suis preneur (par MP bien sûr ;)).

Je suis sûr qu’on peut compter sur lui le 20 Aout, mais là pour l’acompte ça risque de coincer… alors je ne sais pas trop quoi faire :stuck_out_tongue:

moi juste 1 :/, depuis la seconde :confused: et encore elle est pas super belle

Yop tout le monde.

Je repart bientôt de l’autre côté de la France. J’attend avec impatience de revenir en Alsace :bond:

Brett → Pourquoi tu veux une belle enveloppe ?? :stuck_out_tongue: Y avait le plus important :smiley: et désolé de pas l’avoir apporté plus tôt mais c’était prévu dans mes 15 jours de perm.

Je te donne aussi le numéro du Major (boulo et maison)

A plus.

Pour me montrer que tu m’aime [:enricito]

Tks :jap: je l’appelerai ce WE :slight_smile:

chèque envoyé :slight_smile: