vivement,
vivement les vacances, le bac, apres un boulot, apres les vacances avec fibbs et des copains a hossegor faire la fetes, puis le kart ![]()
ralala ca sera les meilleurs vacances !
vivement,
vivement les vacances, le bac, apres un boulot, apres les vacances avec fibbs et des copains a hossegor faire la fetes, puis le kart ![]()
ralala ca sera les meilleurs vacances !
:sol: clr on va délirer ![]()
ouinnn
brett il a dit que cte paumé chez moi ![]()
c’est tellement vrai http://forum.clubic.com/images/perso/okey-dokey.gif
:o ![]()
j’habite pas dans une moche ville moi en attendant, avec plein de racailles [:siffle]
cay joli chez moi ![]()
Pour l’aspect joli j’ai chez mes parents ![]()
pour l’aspect pratique j’ai chez moi ![]()
je combine les 2 sans trop d’inconvenients (quartier calme)
![]()
d’habitude on dit pas de bras, pas de chocolat :whistle: :whistle:
Clur !
La où j’habite, spa trop calme par contre (av r schuman, près de la sécu) [:______] mais on se rattrape sur la vue :d 'faut bien ca ![]()
J’ai peut-être 2 candidats de plus ![]()
![]()
des filles ? [:siffle]
probablement ma soeur & son copain ![]()
huhu pas de chance ![]()
toi ausis en si il y a pas de fille ![]()
Et en français ? ![]()
si mais 5 moches [:siffle] [:matleflou]
Acompte Kufhgug Reçu (un simple cheque posé dans la boite au lettre, meme pas d’enveloppe :pt1cable: sacré Kufhgug :ane:)
ça se presente bien.
Seul probleme: LeMajor :pfff:, il n’est pas passé sur le forum depuis plus d’une semaine. Alors si quelqu’un a son email ou un numero de telephone je suis preneur (par MP bien sûr ;)).
Je suis sûr qu’on peut compter sur lui le 20 Aout, mais là pour l’acompte ça risque de coincer… alors je ne sais pas trop quoi faire ![]()
moi juste 1 :/, depuis la seconde
et encore elle est pas super belle
Yop tout le monde.
Je repart bientôt de l’autre côté de la France. J’attend avec impatience de revenir en Alsace :bond:
Brett → Pourquoi tu veux une belle enveloppe ??
Y avait le plus important
et désolé de pas l’avoir apporté plus tôt mais c’était prévu dans mes 15 jours de perm.
Je te donne aussi le numéro du Major (boulo et maison)
A plus.
Pour me montrer que tu m’aime [:enricito]
Tks :jap: je l’appelerai ce WE ![]()
chèque envoyé ![]()