[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

:oui:, tu sais, le truc que j’ai filmé pas mal de fois :stuck_out_tongue:

Bon les gars, j’me tâte, je participe, je participe pas … J’veux pas être envoyée dans le décors mouâ :smiley:

Arretes de tâter :o et agit :o

:bounce:

Je demande que ça moi … agir :stuck_out_tongue:

Mais y’a même pas d’autres filles :o

vient participer :slight_smile:

au moins j’ai laissé mon nom a un virage, huhu je suis connu maintenant :love:

Ce sera pas le même circuit, hihi … Mais j’avoue que je suis bien tentée mais je veux être sûre que vous allez pas me manger …

… quand je vous aurais battu :stuck_out_tongue:

Ca fout les boules quand meme tout ca, j’ai pas envie de me tapper une sortie de piste moua :smiley:

Faut trouver quelqu’un pour filmer … Huruuuuuuuuuu :smiley:

si tu conduis pas comme ta soeur avec ce que j’ai vecu et toi aussi, il y a pas de raison ( passe lui le bonjour ) [:matleflou]

:stuck_out_tongue:

enfin bon mtn il y a plus de pb :slight_smile:

Va falloir se faire des videos avant, pour bien etudier le tout, trouve une tactique pour battre Brett :stuck_out_tongue:

je pense qu’on trouvera deja :slight_smile:

Tu parles à Fibbs je suppose :o

:o

Nan, je pense pas :o

no pb

on orga un truc :slight_smile:

ligue anti brett

:love: mais c’est pas gagné … Je suis sûre que le bougre a un réseau infiltré pour le guider au mieux :stuck_out_tongue:

biensur :slight_smile:

Tanpis, faut lui casser sa suprematie, au pire, quelqu’un se sacrifie et lui fonce dedans :o

:whistle:

mdr, c’est ce que j’ai pensé aussi :slight_smile:

je peux le faire, j’ai deja fait, ca marche bien :whistle: , et perd pas trop de temps, je le fais sortir au point strategique, mais je garde le controle moi :slight_smile:

Comptez pas sur moi … Non non non …

Pourtant, t’es la seule qui risque le moins, il tappera pas sur toi :stuck_out_tongue:

Que tu crois …