:oui:, tu sais, le truc que j’ai filmé pas mal de fois ![]()
Bon les gars, j’me tâte, je participe, je participe pas … J’veux pas être envoyée dans le décors mouâ ![]()
:oui:, tu sais, le truc que j’ai filmé pas mal de fois ![]()
Bon les gars, j’me tâte, je participe, je participe pas … J’veux pas être envoyée dans le décors mouâ ![]()
Arretes de tâter :o et agit :o
:bounce:
Je demande que ça moi … agir ![]()
Mais y’a même pas d’autres filles :o
vient participer ![]()
au moins j’ai laissé mon nom a un virage, huhu je suis connu maintenant :love:
Ce sera pas le même circuit, hihi … Mais j’avoue que je suis bien tentée mais je veux être sûre que vous allez pas me manger …
… quand je vous aurais battu ![]()
Ca fout les boules quand meme tout ca, j’ai pas envie de me tapper une sortie de piste moua ![]()
Faut trouver quelqu’un pour filmer … Huruuuuuuuuuu ![]()
si tu conduis pas comme ta soeur avec ce que j’ai vecu et toi aussi, il y a pas de raison ( passe lui le bonjour ) [:matleflou]
![]()
enfin bon mtn il y a plus de pb ![]()
Va falloir se faire des videos avant, pour bien etudier le tout, trouve une tactique pour battre Brett ![]()
je pense qu’on trouvera deja ![]()
Tu parles à Fibbs je suppose :o
:o
Nan, je pense pas :o
no pb
on orga un truc ![]()
ligue anti brett
:love: mais c’est pas gagné … Je suis sûre que le bougre a un réseau infiltré pour le guider au mieux ![]()
biensur ![]()
Tanpis, faut lui casser sa suprematie, au pire, quelqu’un se sacrifie et lui fonce dedans :o
:whistle:
mdr, c’est ce que j’ai pensé aussi ![]()
je peux le faire, j’ai deja fait, ca marche bien :whistle: , et perd pas trop de temps, je le fais sortir au point strategique, mais je garde le controle moi ![]()
Comptez pas sur moi … Non non non …
Pourtant, t’es la seule qui risque le moins, il tappera pas sur toi ![]()
Que tu crois …