Mon argent sera avec le cheque a Canigou :jap:
J’ai deja transmis le tout…
Mon argent sera avec le cheque a Canigou :jap:
J’ai deja transmis le tout…
Personnes pour faire un covoiturage depuis le 49 donc je ne serais pas des votres ![]()
dommage ![]()
Si je suis dans le cion de Metz pour mon boulot les jours d’avant je passerai vous voir mais c’est pas prévue pour le moment. ![]()
Sinon faut que je gagne au loto, mais comme je joue pas [:vienne86]
complêtement oublié d’envoyer le chèque
bon demain avant de partir au boulot si j’y pense ![]()
Dommage, c’est le jour de mon anniversaire :o
Sympa le BR [:hellobr]
![]()
Moi ça aurait pu m’interesser, mais je ne connais que Jo et le major foetal ![]()
[:orvis]
ça suffit ![]()
en plus si tu veux on peut aller a la pêche le dimanche, je connais de bon coins dans les lacs de montagne pour la truites sauvage, y a le rhin pour les anguilles et le canal pour les perches…
[:tete2q] [:tete2q]
Bon ben je viens et je vous laisse gagner au Kart tiens pour une fois comme ça; pendant ce temps j’irais dans les lacs d’altitude avec Jo [:biggygirl]
![]()
You’re welcom [:lapinbilly]
et si tu n’en connais que 2 spa grave… tu connaitra les autres grace à ça ![]()
Mais bon 'faut que je sache si c’est serieux et si tu compte participer au Kart ![]()
Comment il me met la pression le Brett ![]()
Ben il faut que je regarde totu ça, c’est la première fois que je zieute ce topic ![]()
Ca se passe le samedi matin, ce qui me soulève la reflexion … faut arriver à l’aube (je suis du 78), et repartir le soir ? C’est pas super convivial [:dezounet] ![]()
Et faut que je vois mon planning pour voir si je suis dispo à cette période tout ça … je réponds sous peu.
rien ne t’interdit d’arriver vendredi soir :o
parceque effectivement ça commence à 8h30 du mat ![]()
et tu peux rester samedi soir avec nous aussi :kimouss:
cay plus conviviale comme ça ? [:lapinbilly]
wé ^^
Si Orvis rammene son cul dans le 68, je ferais un effort pour bouger le miens et boir un coup vendredi soir avec vous :bond:
Sympa pour les autres …
:lol:
[:dunk]
no comment :ange:
[:dunk]^2