[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

Mon argent sera avec le cheque a Canigou :jap:

J’ai deja transmis le tout…

Personnes pour faire un covoiturage depuis le 49 donc je ne serais pas des votres :sweat:

:sweat: dommage :sweat:

Si je suis dans le cion de Metz pour mon boulot les jours d’avant je passerai vous voir mais c’est pas prévue pour le moment. :wink:

Sinon faut que je gagne au loto, mais comme je joue pas [:vienne86]

complêtement oublié d’envoyer le chèque
bon demain avant de partir au boulot si j’y pense :stuck_out_tongue:

Dommage, c’est le jour de mon anniversaire :o

Sympa le BR [:hellobr]

:stuck_out_tongue:

Moi ça aurait pu m’interesser, mais je ne connais que Jo et le major foetal :confused:
[:orvis]

ça suffit :smiley:
en plus si tu veux on peut aller a la pêche le dimanche, je connais de bon coins dans les lacs de montagne pour la truites sauvage, y a le rhin pour les anguilles et le canal pour les perches…

[:tete2q] [:tete2q]
Bon ben je viens et je vous laisse gagner au Kart tiens pour une fois comme ça; pendant ce temps j’irais dans les lacs d’altitude avec Jo [:biggygirl]
:smiley:
[:orvis]

You’re welcom [:lapinbilly]

et si tu n’en connais que 2 spa grave… tu connaitra les autres grace à ça :stuck_out_tongue:

Mais bon 'faut que je sache si c’est serieux et si tu compte participer au Kart :stuck_out_tongue:

Comment il me met la pression le Brett :smiley:
Ben il faut que je regarde totu ça, c’est la première fois que je zieute ce topic :stuck_out_tongue:

Ca se passe le samedi matin, ce qui me soulève la reflexion … faut arriver à l’aube (je suis du 78), et repartir le soir ? C’est pas super convivial [:dezounet] :smiley:

Et faut que je vois mon planning pour voir si je suis dispo à cette période tout ça … je réponds sous peu.
[:orvis]

rien ne t’interdit d’arriver vendredi soir :o

parceque effectivement ça commence à 8h30 du mat :stuck_out_tongue:

et tu peux rester samedi soir avec nous aussi :kimouss:

cay plus conviviale comme ça ? [:lapinbilly]

:smiley: wé ^^
[:orvis]

Si Orvis rammene son cul dans le 68, je ferais un effort pour bouger le miens et boir un coup vendredi soir avec vous :bond:

Sympa pour les autres …

:lol:

[:dunk]

no comment :ange:

[:dunk]^2