[Kimouss] KiCrepe en Bretagne... - Fotos Dispos, viendez voir

:hello:

:hello:

:hello:

bon, j’ai reservé à la creperie pour le samedi midi, pour 12 personnes. Ce qui veut dire que si 1 ou 2 arrivent après, il y aura de la place.

voila pour le midi

pour le soir, on avait envisagé un barebecue mais, il est possible qu’il y ai la fete de la langoustine à Lesconil, c 'est un genre de barebecue geant avec fruits de mer avec Fest Noz à la fin… mais je suis pas sur de la date. Donc, je vous tiendrais informé si jamais c’est la bonne date et si ca vous interesse.

Voila

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

je met pitite option, mes reponsable ne m’ont toujours pas valider des congés pour cause de gros (enorme meme, c’est l’onu) client qui veut une nouvelle version d’un soft qu’on a developpé, je vous tiens au courant dès que j’en sais plus c’est a dire demain matin :smiley:

l’ONU peut attendre la Kicrèpe non :o

:o

Congé refusé [:toxicavenger]

pas de crèpes pour moi :confused:

:’(

tain, c le bad tout ça :’(

arrrrggghhhh :grrr:

et si on decale ?

:whistle:

bon bin tant pis… mais je le sentais venir qu’il y aurait pas bcp de monde a venir :sweet:

pas de derniers inscrit ? c est trop loin la bretagne ?

Bon sinon, pour ceux qui viendrait, j’ai commencé a faire le tour de la question pour le barbecue - vu que pour la fete de la langoustine a Lesconil c est la semaine suivante - et une question se pose maintenant ; qu’est ce que je dois prevoir en boisson, alcoolisé - a boire avec moderation - ou non ?

Je vais bien sur taper dans le chouchen et le cidre mais bon, pour la biere, je fais quoi ? je prevois combien par personne ?

Enfin, pour ceux qui font du camping, ne pas oublier tante, duvet, matelas pneu ou non.

S’il pleut - et oui, c est toujours un peu a prevoir en bretagne - attendez vous a dormir tous en bas … les uns sur les autres :o - car du coup, je n ai reservé aucune chambre dans qqs hotels que se soit. ( de plus, la personne que je connaissais qui avait un hotel l’a vendu… on est bien avancé :confused: )

Enfin voila, dites moi pour les boissons et aussi pour la bouffe, si vous avez des preferences ou si vous vous en foutez… de la bouffe hein, pas de la kimouss :smiley:

moi g toujours la motiv de rencontrer du forumeur :smiley:

pour le barbecue, si tout le monde arrive le midi, on peut eventuellement faire les courses dans l’après midi, comme ça on pourra plus facilement gérer le budget :slight_smile:

loin = cher et à 4 ce n’est pas possible :’( :’( :’( :’(

alors en fin d apres midi, car dans l apres midi, j avais plutot prevu… plage :sol: .

2 gosses ?

tu sais, j en ai une aussi, au moins, ils auraient joué ensemble…

deja que ma femme me fait remarquer une chose, ca sera la seule … femme :paf:

vi 3 ans dans un mois pour un et 4 mois pour l’autre :bounce:

… on verra à la prochaine kimouss :wink:

ok, sinon je peux les faire tout seul pendant la séance plage, en ce moment je me baigne 3 fois par jour :paf:

quelle plage ?

je suis en saison sur quiberon :slight_smile:

OK pour faire les courses après la plage pour moi :wink: