[Kimouss] KiCrepe en Bretagne... - Fotos Dispos, viendez voir

ha bon :ouch:

http://www.hautetfort.com/gaoetlesautres/images/La%20pluie%20arrive2.jpg

rien prouve que c’est en BZH :o

si je le dis que c’est en Bretagne :o

moi je reconnais pas :o

pourtant la bretagne c’est petit :whistle:

:ane:

Je viens de commencer mon nouveau taff, je sonde un peu et je vous dit de quoi il retourne.

Par contre pour ce qui est matos de camping… j’ai rien du tout :’(
Tout est resté à Toulouse dans mon vrai chez moi…

Affaire à suivre

Photo prise très tard le soir lorsque l’humidité vient rafraîchir nos dunes et nous permet d’économiser de l’énergie car nous on a pas besoin de clim’. Tout est prévu en Bretagne.

pourtant la aujourd hui j en aurai bien besoin.

Sans mentir, il fait beau et chaud en bretagne… :sol: ( peut etre meme un peu trop la :smiley: )

j’bosserais peut être ce jour là sinon pourquoi pas, ça me permettra de bouger mon c*l du nord pour aller dans le sud (de la bretagne). :pt1cable:

je te compte dans les peut etre ou pas ?

et tu pourras revoir des anciens de ta promo à félis le dantec :smiley:

[:siffle]

c’est quoi ce up … :o :o :o

c’est un up :o :o :o

les up c’est le mal :o :o :o

pour une kimouss en bretagne, non :o

:hello:

desole de ne pas donner plus de nouvelles, en ce moment j ai max boulot… :confused:

Je reserve aujourd hui ou demain a la creperie en bord de mer a Loctudy.

Pour l apres midi, plage

Pour le soir, on a dit barebecue chez moi ( faudrait que j en achete un :ane: ) et sinon, est ce que je peux compter sur les qqs bretons qui viennent pour m aider. Surtout que moi en alcool, je suis pas tellement bon, donc si c’etait possible que deux ou trois ( voir plus ) puisse ramener des trucs… ( bouffe ou boissons )

Enfin, pour ceux qui veulent faire du camping… bin y a mon jardin, sinon, ceux qui veulent aller a l hotel, merci de m’en faire part cette semaine ( par MP si possible ) pour que je puisse reserver des chambres.

voila voila

Desole je suis en Irlande pour qq annees
La BZH me manque c fou :love: :’(

8t-> je veux veux bien offrir mon aide pour les courses :slight_smile:

ce qu’il faudrait, ce serait de fixer une participation de la part de chaque forumeur pour la bouffe+boisson du soir. une fois la somme totale fixée, on verra ce qu’on peut prendre :slight_smile: