Ki-disney :D - PHOTOS ! - KIMOUSS - C'est fini mais c'était extra

va falloir economiser [:kurdent]

yes [:aol] merci philou :ane:
j’allais poster le lien :o

c’est pas cher
25euros :wink:

faut aller en train :o
ou en voiture si yaura des parigos :wink:

arf c’est vrai j’oublie souvent le prix du train :ane: faut dire qu’un aller retour Belfort-Bordeaux me coûte 3 euros :ane:

en train jusqu’a Mulhouse et co-voiturage par exemple :oui:

'fin, je vais voir tout ca après la ki-anniversaire :o

:o :o :o

Au fait, y’a de fortes chances qu’on fasse ça le samedi :wink:

Ah alors là par contre faut que je vois, en plus j’ai un ticket gratos là bas… Si j’arrive à expliquer que je sors avec des potes le WE de Paques, prquoi pas :ane:
edit : c’est quel WE, les dates :ane:

samedi 15 avril

ah ben y a de forte chance que ça soit bon alors [:pydon]

Arf, euh ça risque de poser problème :s Je crois que je serais pas là…
Erf ouais je viens de vérifier, normalement je serais dans es alpes, au moisns jusqu’au 15 inclus…
:’(
Si tu décalais ça au dimanche, ça serait p-e possible. Mais faut voir si ça en gêne certains :confused:
En tout cas ça m’aurait fait plaisir de vous voir un peu tous :confused:

et mes révisions je les fais quand? [:eveden] :ane: non moi faut que je vois! comment m’y rendre! parce que je serais le vendredi soir à!!! ah ben non c’est vendredi saint férié en alsace :ane:

y a des problèmes d’intendance à régler pour moi :smiley:

Oui, apparement, ça pose problème le dimanche à certains, mais ça n’empêche pas qu’on se voit le dimanche, je pense rester jusqu’au lundi :wink:

A disney? :ane:

Meuh non, à Paris :o :o

:ane:

je croyais que tu dormais chez Donald :neutre:
mais avec la grippe aviaire en ce moment c’est pas une bonne idée :o

:MDR

(par là j’entendais 'vous voir un peu tous dans le contexte rigolo de Disney :ane:")
Mais bon faut faire avec… Si par hasard y’avait un changement de programme pour moi, (ie si je rentrais le vendredi, mais ça m’étonnerait), je me ferais uen joie de venir, et sinon si y’a du monde qui se voit le dimanche, me ferait une joie de venir aussi :oui:

:super: