Ki-disney :D - PHOTOS ! - KIMOUSS - C'est fini mais c'était extra

SI j’ai pas répondu à ça avant de partir jeudi, faudra zieuter le topic de la ki-vendredi :wink:
Ce sera dit dedans :slight_smile:

je ne savais pas qu’il y avait un topic ki vendredi :slight_smile:
pas trop le temps de surfer actuellement

Sisi, celui de Schumi :wink:

Je ne le trouve pas tu ne pourrais pas mettre un lien ici? :ane:

merci :smiley:

RDV resto coréen le Kil Son, prévoir entre 10 et 20 €.
13, quai Montebello, Paris (Vè)
Métro : Maubert-Mutualité / Saint-Michel

Vendredi 12h30 :smiley:

Pour Disney, RDV vers 10h devant l’entrée (avant d’entrer dans le parc) …

J’ai une entrée de dispo si quelqu’un n’a pas encore acheté la sienne :wink:

De toute façon on peut les acheter sur place, non ? (et dans tous les cas il faudra que je paye deux entrées :smiley: )

Voui m’sieur … :wink:

Le cas échéant, si j’ai toujours pas la mienne, je te prendrai la tienne coca, d’entrée.

Vendredi le RDV est à 12h30 donc, faudra se lever. :ane:

:wink:

Bon, top départ pour moi :slight_smile:

@ demain les zamis :smiley: :bounce: :bounce:

l’entrée que j’ai ne permet que deux heures dans le deuxième parc.
ça suffit pour en faire le tour?

Pour moi c’est pas possible mais de toute façon vous m’attendiez pas alors :o

:confused:

je viendrai bien demain, mais je doute de pouvoir venir à €disney samedi, je viens d’apprendre que j’avais un controle de la mort lundi, et dimanche je ne suis pas là. :confused:

oui je pense même si je connais pas :slight_smile:

:pt1cable:

:sweet:

Sinon suis bien arrivée chez Douce :wink:

Pas de bétise hein!! :smiley:

et pour le midi, ca gère comment ?

et possible de ravoir la liste des participant(e)s ?

Y’a moi :o
Tiens au passage, j’ai 3 tickets type “Fastpass VIP”, qui permettent de rentrer sans faire la queue dans toutes les attracs munies de Fastpass, n’importe quand (en gros, pas comme els fastpass classqieus, qui sont valables que entre telle et telle heure).
En réalité, ils sont datés de novembre 05, mais selon les gens qui contrôlent, y’en a qui en ont RAF, d’autres qui bachent. A tenter

J’en ai même 4, mais j’ai essayé de trafiquer le 4è à l’ethanol, et le problème c’est que ça l’a complètement noirci :confused: Complètement pourri au niveau de la date, j’peux toujours essayer de faire croire qu’il est tombé par terre ou une connerie comme ça, mais très peu crédible.
Enfin bref, voilà.

Pour le midi, je suggère une bouffe rapide, car les restos sont BLINDES, et on y perd 2h

J’arriverai sur les coups de 12h30, je finis els cours à 11h, doit remonter à Chatelet et prendre le RER A. On vera bien…
Faudrait que vous me filiez vos numéros de portable les gens qui participent, ça m’aidera à vous retrouver dans le parc ^^

tu as deja mon tel, le seul hic c’est que je n’y serais pas, mais si tu veux m’appeller pas de soucis :ane:

A demain les gens ! :hello: