Ki-anniversaire : c'était géééééénial ! - KIMOUSS

Le mieux que j’ai fait : mi-avril à l’ouverture -> personne :wink: mais aussi le 31 octobre … A 17h00, tout le peuple part voir la parade d’Halloween, enfin le spectacle sons et lumières, du coup, à nous les manèges !!! :smiley:

Mais bref, recentrons-nous sur mon anniv :stuck_out_tongue:

Ouais l’ouverture je l’a souvent faite, mais glagla :paf:

Ouep, on se reconcentre sur tes 29 ans :smiley:

[:paysan]

:smiley: vais voir si jpe venir :bounce: :smiley: :slight_smile:

:super: :bounce:

J’ai hâte :ane:

plus que 55 jours :o

Ouais, j’ai encore excel d’ouvert :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Un peu loin…mais bonaniv quand même :smiley:

:jap:

:’(

Ouais c’est triste pour Mery… il a une Pijot ! :ane:

Pour les restos, j’ai 2-3 idées … notament celui de la tour de l’Europe qui donne une vue panoramique pas mal il parait … s’il y en a qui arrive le vendredi même, histoire de marquer le coup :wink:

Pour occuper les journées, ben ça dépendra du temps mais le musée du train de Mulhouse a été agrandi et il parait qu’il vaut le coup d’oeil après une fermeture de plusieurs mois … Sinon, il y a des coins magnifiques à visiter … si Cyberjo est là, peut-être organisera-t-il une visite des caves Wolfberger, bref, y’aura de quoi s’occuper :wink:

Je verrai un peu plus suivant vos demandes aussi :wink:

Je pense que certains viennent surtout pour (toi ? :ane:) voir du monde et même si on passe une apres midi ensemble à rien faire… ben on sera ensemble quand même.

On rencontre pas les forumeurs d’une des plus communautés de France tous les jours :neutre:

A mort les visites de musées ! :o (Quoi vous m’aviez vu arriver ? :ane: )

ouep, c’est joli, je comfirme :oui:

Mais je sais pas s’il est encore ouvert vu que tellement peu de monde y va :paf: c’est assez cher et pas forcemment à la hauteur. Enfin, je dis ca c’était y’a quelques années mais y’a d’autres échos qui disent a peu pret la meme chose :confused:

A voir quand meme :oui:

Ma cousine y a été il n’y a pas longtemps et elle m’a dit que c’était moins cher et pas dégueu :slight_smile:
Faudra se renseigner :slight_smile:

Moi ça m’est égal … Lézarder dans un coin pour faire connaissance me va tout aussi bien :slight_smile:

parfait si elle y était dernierement :smiley:

Comme j’avais dis, j’y étais allé y’a bien longtemps :ane:
Mais la vue est très belle sur la ville.

Et en plus, c’est a meme pas 100m de chez moi :ane:

:ane:

Si jamais je viens je suis partant pour tout, je suis pas trop un pénible. :ane:

la glande me convient parfaitement, les visites aussi. :slight_smile:

Tant qu’on fait pas 300km après les 500 que j’aurais fait pour viendre. :ane:

:super: