Ki-anniversaire : c'était géééééénial ! - KIMOUSS

C’est ça qui est bien avec la neige … elle s’invite toujours quand on l’attend pas :oui: :oui:

C’est pour arriver chez toi alors ce sentier … improvisé ou "supposé" :wink:

Sans pneu neige là-dedans [:kend] … je me souviens de mapremière année en Suisse où j’avais pas trouvé bon d’acheter des pneus neige … résultat: bloqué à 100m de chez moi dans 15 cm de neige :nexath

Download in progress …

:sleep:

En plus faut télécharger Winrar … nondidju Mery … :paf:

Sans la neige, ca aurait été nettement moins drole par moment :ane:

Ca a rajouté du fun, du piment, de l’action et ca m’a permis de me perdre près de chez moi [:shy] :o

ca serait bien de grouper les tof dans le premier post [:shy]

je vais essayer de faire un album photo mais meme avec des modules tout prets, les serveurs de free n’aiment pas trop redimentionner du 5Mpixel en masse :o

Donc, faut redimentionner tout ces truc, et uploader :o

Tu sais, c’est traître la neige … ça te transforme la topologie d’un paysage pourtant connu et archi-connu en quelquechose de tout à fait différent qui en perturberait plus d’un. Tiens, tu serais étonné par le nombre de pigeons voyageurs qui se paument en hiver… sisi! … dingue …

N’empêche j’aimerai bien savoir ce qui t’as valu cette réputation et ces rumeurs de "sens de l’orientation" en difficulté :paf:

ou utiliser une galerie interressante genre zenphoto :o

au boulot :o

fini pour ce soir :o

je teste de suite :o

Ca marche sur free ?

ouais :o

ca s’installe comment sur un ftp free ce truc ? :o

je me vois mal faire un ./install :ane:

ouais mais non, j’ai pas vu qu’il y a aussi un index.php :o

:ane:

"Warning: main(config.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/f/philou512/zen/zen/functions.php on line 7

Fatal error: main(): Failed opening required ‹ config.php › (include_path=‹ /var/www/free.fr/1/f/philou512/include:. ›) in /var/www/free.fr/1/f/philou512/zen/zen/functions.php on line 7"

[:paysan]

Faut juste coller le contenu du zip sur le ftp, nan ?
Et meme, j’vois pas ce qu’on pourrait faire de plus :neutre:
Sauf s’il faut bidouiller du SQL par derriere :o

Nan, c’était devant l’hôtel … et on a poussé les voitures plus d’une fois, même avec les pneus neige :stuck_out_tongue:

t’as un config.php.example qu’il faut éditer, et renommer en config.php :o

:ouch:

au fait: Les Michelin Alpin, cay de la balle :o c’est très très cher, mais que ca tient la route :smiley:

Devant l’hotel, pas le moindre probleme pour démarrer / freiner :smiley:

Meme avec mes 205/55 R16

ah ouais, spa faux [:blonde]

"MySQL Error: Could not connect to the database server." [:paysan]²