C’est ça qui est bien avec la neige … elle s’invite toujours quand on l’attend pas :oui: :oui:
C’est pour arriver chez toi alors ce sentier … improvisé ou "supposé"
Sans pneu neige là-dedans [:kend] … je me souviens de mapremière année en Suisse où j’avais pas trouvé bon d’acheter des pneus neige … résultat: bloqué à 100m de chez moi dans 15 cm de neige :nexath
je vais essayer de faire un album photo mais meme avec des modules tout prets, les serveurs de free n’aiment pas trop redimentionner du 5Mpixel en masse :o
Donc, faut redimentionner tout ces truc, et uploader :o
Tu sais, c’est traître la neige … ça te transforme la topologie d’un paysage pourtant connu et archi-connu en quelquechose de tout à fait différent qui en perturberait plus d’un. Tiens, tu serais étonné par le nombre de pigeons voyageurs qui se paument en hiver… sisi! … dingue …
N’empêche j’aimerai bien savoir ce qui t’as valu cette réputation et ces rumeurs de "sens de l’orientation" en difficulté :paf:
"Warning: main(config.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/f/philou512/zen/zen/functions.php on line 7
Fatal error: main(): Failed opening required ‹ config.php › (include_path=‹ /var/www/free.fr/1/f/philou512/include:. ›) in /var/www/free.fr/1/f/philou512/zen/zen/functions.php on line 7"
[:paysan]
Faut juste coller le contenu du zip sur le ftp, nan ?
Et meme, j’vois pas ce qu’on pourrait faire de plus :neutre:
Sauf s’il faut bidouiller du SQL par derriere :o