Ki-anniversaire : c'était géééééénial ! - KIMOUSS

trop lol là suis en vacance dans le froid vers Paris me manque ma cambrousse!!

oh t’inquiétes pas chez moi il neige c’est pas mieux :paf:

oulà la neige??? pas glop cette histoire! Remarque jamais vu la neige sur les vignes doit etre fun! lol

fait pas asser froid, elle tiendra pas…

va pas te plaindre qu’il fait pas assez froid quand meme??? l’hiver pas glop

justement je me plaind pas au contraire, si elle aurait tenue, ben…j’ai pas de chaine pour la voiture…

:confused: [quote=“Elcos_1_1”]
justement je me plaind pas au contraire, si elle aurait tenue, ben…j’ai pas de chaine pour la voiture…

[/quote]
c’est vrai que dans la region on pense pas forcement a acheter des chaines

en meme temps, des chaines pour 1cm … :ane:

Bon les zamis, excusez-moi mais ce serait sympa de recentrer sur la kimouss :wink:

:oui:

une foie a Isola 2000 dans les Alpes pour les vacances de ski, on dit la même chose un soir (bon ca va il neige pas trop) et ben 1cm, c’est juste le morceau de voiture qui depassait de la neige :paf: une jounée bloquer :ane:

oui pardon :slight_smile:

:jap:

je viens si j’ai acheté ma voiture d’ici là :ane:

ca sera sans moi :frowning:

Mais zoyeux anniversaire (si je pense pas à te le feter le 3 mars :ane:)

Dommage :frowning: (et merci d’avance :wink: )

Tu as déjà réfléchi au planning coca-cola ? Aux lieux etc ?

Pas du tout, j’attends de voir combien sont intéressés :wink:

Certains ont l’air chauds pour le faire envoiture de Paris, ça augmente mes chances de venir [:fritt]

:super:

Je tiens à préciser que côté couchage je pense être au complet mais il y a des hôtels pas chers à côté de chez moi (30€ voire moins la nuit) …

Après suivant le temps, je peux vous proposer ballades touristiques très sympas, ballades en montagne, ou alors Europa Park (super parc d’attraction en Allemagne) :slight_smile:

Voilà quelques idées à approfondir :slight_smile: