je lui ai envoyé un sms pour savoir si la route était pas trop mauvaise il y à environ 1h … toujours pas de réponse [:kend]
Nan nan, tout le monde est bien arrivé mais pfiou, il neige toujours. Il y a plus de 50 cm et on a beaucoup beaucoup patiné !! Mais c’était gééénnniiiaaaallll ! Maintenant dodo car tout à l’heure ça continue :bounce: :bounce:
Bon anniversaire Coca … avec un jour de retard (je sais :paf: :paf: ) !!!
Vous êtes gâté au niveau "temps" ![]()
Activités prévues???
Nan Cyber, pas de batailles de "nouilles de neige" :non:
:o Ni du plus gros "bonouille de neige" NON PLUS!!
:ane: Eclatez-vous tous!! Et y aura des toph après, diiiiiiiiiiites :sarcastic:
…Est-ce que la Loutre a dit OUI à Mery ? …vous le saurez dans le prochain épisode :o
sms de merylax à 2h09 du mat :
:paf:
mais lol quoi :paf:
:MDR :MDR
Sinon, superbe ambiance (enfin en boite j’sais pas, j’y suis pas allé [:shy] :o ), temps de rêve ( [:siffle] ), excellents repas, etc etc :super:
En bref, un superbe moment.
Et j’attends déjà les futurs commentaires à mon sujet … :nexath je ne vous raconte pas tout de suite ![]()
pervers comme la pieuvre ? :o
nan, une histoire de sens de l’orientation [:myllow]
:bounce: :bounce: :bounce:
Et y’a 5 gars qui rigolent pendant que je poste ! :ane:
alors ca [:macfly]
:ane:
je sors [:myllow]
bonjour aux gens derriere :o
:hello: :o
re :o
Inoubliable week-end! superbe ambiance! et quand à la boîte, j’ai pas regretté d’ici être allé :ane:
désolé du retard mais j’ai eu du mal à trouver EAPC [:siffle]
sinon phil, on se rejoint demain à la mairie? :whistle:
[:siffle]
Attends, EAPC c’est ici[/url] ? ah non, c’est peut etre par [url=http://www.clubic.com/forum/mac-os-f47.html]là :??:
Quoi que, en passant par le CdL, y’a moyen de trouver :oui:
t’as serré :ane:
:non: fallait prendre en bas après JV il me semblait :ane: pffff stro compliqué de s’y retrouver :o
:MDR :ane:
Coca a passé un anniversaire inoubliable … Une super ambiance, une originalité que je vous mets au défi de relever ( :ane: ), beaucoup de fous rires, des super cadeaux et pleins de supers souvenirs … Attention, l’année prochaine je remets ça :bounce: :bounce:
non :o mais j’étais en très charmante compagnie :oui: