Ki-anniversaire : c'était géééééénial ! - KIMOUSS

certes, ca me fait chier :confused:

:neutre: le prix ne me choque pas, a paris les rares boites ou je suis allé étaient à 21 et 27€ pour les garçons (mais gratuites pour les filles :ane: ).
c’est plutot le tarif des consos à l’intérieur qui fait peur, d’habitude. Si cyber veut pbien rappeler le prix d’un djinfise dans ses boites fluo… :whistle:

:paf:

provincial. :paf:

on te coince quelque part dans la 306 ou l’evasion (ca tient mieux la route que tes saletés d’allemandes) et ta nana court derrière, ca te va? :ane:

ca approche [:kend]

Y’a pas moyen de trouver ~50€ ?

Et y’a plus de neige :stuck_out_tongue:

n’étant pas habitué à fréquenter les BdN, ben ca me “choque” un peu quand meme :ane:

La seule fois où j’y étais, c’était au poisson rouge à Colmar, pour les 10 ans GTR histoire d’être présent :paf:

Nous aussi :sweet:

Il y a deux consos avec votre entrée et une pour les filles si j’ai bien tout suivi :wink:

:bounce: :bounce:

c’est gentil comme proposition :jap: mais si je viens j’ai peur pour mon budget :wink:

Ben là c’est pour mes 29 balais ! :o

on se cotise pour te payer le repas ? [:yeoh]

Ben budget serré comme moi … le mini au resto, la boite et le lasergame n’est qu’à 8€ la partie … :wink:

bon je viens dans la boite pour faire plaisir :smiley:

:whistle:
en mettant ta copine a contribution, une fois de plus, tu pourrais peut etre réunir les fonds. :paf:

Quoi? Je suis ignoble? :ane:

Ce serait coool :ane:

Comment ça tu parlais pas à moi :o :MDR

Puis la nuit avec la loutre ca rapporte "gros" aussi. [:peur]

Ouais je sais bien :o

Et je fais la manche devant le leclerc du coin histoire d’avoir de quoi boire un coup :ane:

non, je préfère être raisonnable et profiter pleinement d’une autre occasion :oui:

:MDR

[:kurdent] & :’(

Bon ben moi qui croyait avoir fini avec les réservations, je peux rappeler tous les restos, snif snif