Ki-anniversaire : c'était géééééénial ! - KIMOUSS

Ca approche !! Ca approche !! :bounce: :bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:cry:

On te montrera les photos [:tat]

:bounce: :bounce:

F1 plein. :paf:
le roi soleil réservé, ça sera un poil plus cher. mais il faut que le mec comprenne que deux chambres deux lits ca fait pas une seule chambre un lit. :paf:

lord va chercher à s’en sortir demain. :ane:

Hihi …

Suivant l’heure à laquelle vous arrivez samedi matin, il vous serait possible de passer prendre quelqu’un à la gare qui va aussi au roi soleil ?

Au fait, ce serait possible d’avoir l’adresse du resto de samedi ? [:shy]

Déja que je suis pas doué pour m’orienter, mais sans adresse, ca va pas etre possible :paf:

Merci :wink:

non je veux pas. [:eveden]
Me gave l’hotelier a rien comprendre. :paf:

Sinon, a priori oui, si on se perd pas, et si on arrive pas avec 2h de retard. :ane:

Le caveau des Seigneurs à Hattstatt
1 r Raisin 68420 Hattstatt

Réservé pour 13h :wink:

Vous pensez arriver à quelle heure environ que je puisse le dire au forumeur en question (d’un autre forum) ?

Pis, en MP, je vous file son numéro de portable :wink:

oki :jap:

Si je trouve de suite, je serais sur place à 12h20-12h30 :ane:

:neutre:

5h30 de route, une loutre à attrapper au vol on ne sait pas où (je ne sais pas où il habite, et ne me suis pas encore arrangé) et je ne sais pas encore si c’est moi ou Lord qui conduit (ca influe sur le temps de trajet et la mortalité du convoi)

je dirai à la louche entre 11h30 et 12h30 sans pouvoir etre catégorique.

J’ai réservé à mon nom :wink:

Oki je transmets … Le pauvre arrive à 04h du mat’ mais bon … sinon, faudra qu’il aille à l’hôtel en bus car moi à 04h du mat’ je suis dans le coltard :stuck_out_tongue:

oki :jap:

Sinon, ben j’attendrai dans la voiture :ane:

Suffira que tu me tiennes au courant :wink:

Ah mais c’est certain que je serai en avance :oui:

Je finis les cours vers midi, peut etre un peu avant, et de Colmar jusqu’au resto y’a 9km, donc 15 minutes environ :ane: Meme pas.

Nan, faudra me dire si tu nous attends dedans ou dehors lool

:paf:

Je ne sais pas encore :ane: En fonction du temps

S’il y a des obsédés de la météo: http://www.meteo-strasbourg.net/?rub=ttprev

Comme ca, vous saurez s’il fera moche ou moins moche :paf:

:ane:

La soirée de vendredi soir promets d’être très sympa mais … hum … 30€ le repas (y’avait pas le choix), c’est un buffet à volonté, ça ira quand-même ?