:ane:
J’ai failli oublier ce topic :paf:
BOn je relis le premier post voir qui est la ![]()
La vache y’a pas bcp d’alcoolo, on va pas bcp rire :ane:
Pour me aucun pb quelque soit le resto :D, petite preference poru des tartes flambés quand meme :D, et pour les activités, bein tout … ![]()
Pour le couchage :ko:, c’est possible d’avori le nom du blede, vu que mon pere squate mutzig et mon frere a still, donc si c’est aps torp loins je pense rentrer laba :D. Sinon, Coca, je fais une excellente bouillote :lol:
Ouep mais ta cops sera pas d’acord que tu sois ma bouillote, même pour mon anniv :ane:
Pour le reste, MPise moi ![]()
me tate [:paysan]
pas trop non plus :o
:bounce:
oué voudrait pas avoir un réputation de pervers comme certains [:myllow]
Oui, d’abord :o :o
faut que je vois avec merlax pour la logistique, car c’est un We qui va revenir un peu cher et çà j’ai pas prévu :ane:
Je suis celibataire http://yelims1.free.fr/Banane/Banane20.gif :ane:
Je prepare le MP :jap:
Lool ! MP envoyé avant d’avoir lu ici :ane:
Ma caisse (ou celle de lord, on sait pas encore) peut accueillir à priori 5 gens.
y a pour le moment de sûrs: Lord, moi, et la loutre. Zant’ va bouger ce qui lui sert de cul pour savoir ce qu’il fait, mais dans tous les cas reste une place.
Faut qu’on sache un peu avant le départ tout de meme. :ane:
Pour les calculs de prix, je ne les ai pas encore fait, si on vient avec un evasion diesel et qu’on fait de l’autoroute c’est pas le même prix que ma 306 après un run en montagne. Mais il faudra que je m’y attelle, je pense pouvoir avoir une idée plutot exacte d’ici la fin de la semaine. :oui:
Sachant que plus on sera dans la voiture moins ce sera cher. :oui:
Analpha-bête. :o
Faudrait que je me bouge pour prendre l’hotel aussi. [:paysan]
je vais voir s’ils ont des chambres avec lit séparés pour que ça nous revienne moins cher, avec lord. (pas moyen qu’on ait un seul lit :o )
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
pour que tu nous pètes dessus, merci bien. :o
mais ceci dit j’ai hésité à chercher.
malheureusement les chambres à 4 c’est souvent avec un lit double. :ane:
Pas pour moi, je bouge trop.
Donc ? :paf:
Un lit 1 place alors [:devil4]
Faudrait déjà que tu viennes… [:siffle]
Mais si c’est le cas, une chambre à 2, no problem.
ils disent qqc a l’hotel si on prends une chambre à 12 ? :??:
mais c’est juste à côté de strasbourg ça :o