Ki-anniversaire : c'était géééééénial ! - KIMOUSS

Bon, go au sport … @ plus les zinzins :stuck_out_tongue:

ça depend … j’ai une proposition qui avance doucement pour le Cameroun … rien est sur mais bon on ne sait jamais …

l alsace… y zaiment pas les bretons je crois dans ce pays… :o

vais voir avec qqs locaux si y en a qui veulent faire le déplacement, on sait jamais… :smiley:

Tu as en projet d’aller vivre au cameroun ?

mon attirance pour les femmes blacks n’est un secret pour personne et je ne veux pas arriver à 40 ans et me dire “si tu avais tenter tu saurais” ça non … je prefere tenter, pour voir, que ça se passe bien ou mal mais je ne veux plus avoir a regretter.

Afrique, les Iles (Antilles, Polynésie, Reunion) je regarde quasiment les offres tout les soirs et je garde espoir. Ne dit’on pas que quand on veut on peut ? ben moi je ne demande pas mieux, pouvoir allier boulot, plaisir, femme ce serait l’ideal, peu importe le lieu tant que je sois heureux, j’en ai marre de passer mon temps à me dire tu devrais essayer etc etc … aujourd’hui j’ai 27 ans les années défilent très vite tu verras, et au final qu’est ce j’ai fais ??? rien … pas accompli un seul de mes rêves qui ne sont pourtant pas si infaisable …

donc soit je reste là comme un con à bosser pour x € dans un travail certe interessant mais loin de tout ce qui m’attire … soit je tente ma chance et aujourd’hui je fais tout pour … que ce soit La Martinique, Tahiti, Le Cameroun, ou le Sénegal je m’en fou, je veux le faire et c’est bien là l’essentiel

une question stupide, mais est-ce que dans l’hypothèse ou cette kimouss aurait lieu, est-ce que si ma moitié vient avec moi, cela pose un problème ?

T’as bien raison :wink: :slight_smile:

Moi je pourrais pas :paf:

Si c’est un clubicien, non pas de problème. :o

[:skyos]

moi aussi je serai intéressé, je verrai avec des parisiens s’ils sont motivés.

moi le probleme est vite vu: pas de moitié :o

:clap:
Il faut tenté, sinon, t’auras des remords pendant toute ta vie…
27 ans, c’est justement l’age ou l’on peut tenter ce genre d’aventure, avant, c’est un peu trop jeune, aprés, c’est deja trop vieux…
Moi je dis bonne chance si ca se fait :oui: :jap:

Ben pour toi ce sera super … comme tu le dis … un pays pleins de femmes blacks …

Les Bretons sont les bienvenus :stuck_out_tongue:

Aucun soucis :wink:

Vas-y fonce!
Quand j’avais un peu moins que ton age, je suis parti en camp de construction au Sénégal. Je suis tombé amoureux d’une fille là-bas, mais parce que je pensais que ce serait un amour impossible, je n’ai rien fait, rentré comme un con, commencé à bosser… et cette fille, ben je la regrette un peu… alors vas-y, vis tes rêves.

cool [:aol] surtout qu’elle aime beaucoup l’alsace :smiley:

c’est normal, l’Alsace on ne peut que l’aimer :smiley:

Voué zé choli !

:clap: :bounce:

Ouep ouep :smiley:

jamais allé. [:shy]

Le cas échéant ca me permettrait de voir un ou deux trucs majeurs pour éventuellement y passer avec une future moitié. :confused:

On fera un ptit circuit touristique :wink:

Je vous fais largement confiance mam’zelle :oui:

Je poserai mes fesses à l’endroit où on me dit et j’essairai de pas être trop casse pieds. :paf:

mais faut que j’ai mon emploi du temps de second semestre avant de pouvoir m’engager définitivement de toute façon :neutre: