Ki-30 ans ! - Besoin de votre avis

:jap:

La pieuvre est partante ! [:fritt] [:fritt]

Mais bon c’est dans un an alors… :paf:

Si je suis encore en vie à ce moment, ensuite ça dépend de quand ça tombe, apparement c le samedi 3 mars 2007… ça dépend de comment sera ma vie alors, si j’ai autre chose qui vient ou pas…

Où ça sera ? Quel genre de fête ? Y aura qui d’autres ? Coca fera-t-elle un strip-tease en dansant sur une table ? :kaola:

Tu veux pas non plus qu’on prépare nso funérailles à tous tant qu’on y est :paf:

OK, apparement c’était pas une super idée de vous demander votre avis aussi tôt … je verrai 3 jours avant, pas de problèmes :wink:

Ki-enterrement ? :paf:

ok je sort :sarcastic:

C’est pas que c’est une mauvaise idée, c’est surtout que personne (ou alors très peud e personnes) ne sait ce qu’il fera d’ici un an :neutre:

t’as oublié obiwan dans le sondage :paf:

et puis moi je peux pas je suis trop petit :smiley:

me voilà rassurée
tout le mOnde est d’accOrd avec moi :slight_smile:

faut le prendre mal mais bon si tu vois pas ce qu’on veut te dire, on va caricaturer un peu:

"qui veut venir à ma kimouss du 2 juillet 2012?":o

:ane:

doit manquer un "pas" quelque part [:paysan]

Ben moi je viens pour la kimouss du 02/07/12 ! :neutre:
Ca tombe bien, je viens de regarder mon agenda, c bon, je serai justement libre ce jour là… :slight_smile:

Ça m’intéresserait, du moins si je suis rentré en France à cette date-là évidemment :o

Moi je serais intéressé si c’est dans les pays de la loire :o

Je le prends pas mal; je voulais juste savoir si ça pouvait intéresser du monde afin de commencer à regarder les prx et disponibilités des salles dans le coin, j’ai pas demander de me dire tout de suite si vous venez ou pas, je sais très bien que personne ne peut le savoir aussi tôt ! :o

intéressé, mais que si y a du sexe, de la violence et de la drogue. :o
pareil que les autres, repose moi la question en février. :ane:

Tu es où pour te tapper 6 heures de décalages??? Cote est des US ou Chine???

Obiwan a la force, il peut se téléporter, pas besoin de salle :neutre:

Je te ramène en boite ? :smiley: :smiley:

Montreal :o