Kart n' Crazy, le successeur de Mario Kart?

Oui, je connais mais il n’a rien de plus que Kart n’ Crazy (qui est gratuit lui aussi), au contraire, je le trouve plus terne et surtout moins fun, déjanté, loufoque ou je ne sais quoi… :slight_smile:
D’ailleurs, en lisant des topos sur Kart n’ Crazy, je me suis rendu compte d’une chose (enfin je suis d’accord avec l’auteur d’un des topos^^), ce jeu me fait étrangement penser au dessin animé “les fous du volant”. Surement à cause du mode rallye ou à acause des items complètement loufoques qu’on peut voir sur www.goa.com genre l’item qui bloque le volant (la j’imagine le joueur qui hurle devant son pc en loupant le virage) ou celui qui transforme un ennemi en tortue (le mec doit bien faire la gueule là aussi)…
Enfin bon, pour en revenir à Kart Rider, bah c’est simple, me suis renseigné aussi, regardé le trailer, et tout et tout, mais y’a rien à faire, je trouve les karts pas beaux, et les uniques (2) avatar en collant de la tête aux pieds, non franchement je peux pas accrocher…
Bon après c’est histoire de goût et tant mieux si y en a qui aiment mais moi j’peux pas.

J’ai eu la chance de jouer à Kart Rider l’année dernière lorsque j’étais en Corée. Très sympa, et ça d’ailleurs pour ça que j’attendais ce Kart n’ Crazy avec impatience, car y’a pas à dire, les graphismes sont bien au dessus (kart rider est très vieux je crois)

En tout cas, j’y ai joué tout le week-end et c’était bien fendart ! Il manque encore plein de trucs (actuellement c’est la closed beta), mais c’est très prometteur. J’ai bien les petites vignettes : quand on shoote quelqu’un ou qu’on se fait shooté on voit qui a lancé / reçu l’item dans une petite fenêtre style BD :stuck_out_tongue:

Pour les curieux c’est par ici : www.goa.com et l’annonce de la beta ici : news.goa.com…

@ bientôt sur les pistes (mais falloir être patient, pour l’instant on est que 2000 heureux invités pour la beta :-D)

J’ai vraiment hâte de tester tout ça :slight_smile:
Quelqu’un joue-t-il à la bêta fermée? Une nouvelle vague d’invitation en bêta fermée? Une info sur la bêta ouverte?
J’ai déjà un compte GOA.COM mais toujours pas recu d’invite… Je continue Pangya pour l’instant en attendant tout ça ^^

Le volant qui se bloque n’est pas encore implanté dans la béta. Le glaçon qui te pousse sous les roues est très rageant aussi. La tortue sa fout bien la rogne car sa suit le mec de très loin sa se dirige tout seul.
Sinon normalement il devrait avoir des invitation fur à mesure. L’ouverture serait “normalement” à peu près dans 2 semaines. Je jouais plus à rien depuis un moment et ce jeu ma fais remis à me divertir. Mais il manque de joueurs. J’espère bientôt l’ouverture.

Bon, j’ai toujours pas recu de mail pour participer à la bêta :confused:
En attendant voici les dernières news[/url] où on trouve des nouveaus screens sur le jeu, des fonds d’écran ainsi que quelques éléments sur [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche45990-pangya.html]Pangya (le jeu de golf online auquel je joue en attendant Kart n’ Crazy) dont par ailleurs une très jolie vidéo (bravo eux;) ).

Pour en revenir à Kart n’ Crazy, tu dis (Trucifix) que l’ouverture serait dans 2 semaines… C’est très intéressant, mais tu pourrais m’envoyer ta source? Peut être que j’ai lu trop rapidement l’ensemble du site GOA.COM mais il me semble vraiment pas avoir lu ça… :confused:
Merci d’avance et à bientôt sur les piste! :wink:

C’est une information interne. Une information d’un administrateur du forum toute façon l’ouverture du jeu était normalement prévu fin 2007. Surtout sa va se joueur sur la vitesse de correction de bug.

C'est une information interne. Une information d'un administrateur du forum toute façon l'ouverture du jeu était normalement prévu fin 2007. Surtout sa va se joueur sur la vitesse de correction de bug.

Je vais donc enfin pouvoir jouer! :super:
D’ailleurs, toi qui y joues (si c’est le cas), des infos sur le gameplay? Sur le fun? :slight_smile:
Edité le 17/12/2007 à 22:51

Oui c’est fun c’est un peu du mario kart avec tout le temps des joueurs disponible(sauf sur la beta mais c’est normal). Le gameplay est basique comme tous les autres jeux de racing avec dérapage turbo. Si le seul qui sort du lot (je n’ai pas jouer mario kart récemment donc je ne sais pas si c’est implanté) on peut avoir 2 armes en réserves et les inter changées avec un objet achetable.

Bien sur il manque quelques fonctions encore primordial mais elles seront surement implanté dans un prochain patch comme changer de résolution sans passer par les .ini et adapté certaines résolutions pour les écran wide (pouces larges). Aussi de pouvoir jouer à la manette sans passer par un programme extérieur de plus les touches du claviers ne sont pas pour l’instant reprogrammable.
Les flèches servent à diriger le kart (gauche droite accélérer et freiner), shift pour les dérapages, ctrl pour tirer avec son arme et alt pour switch l’arme. Voilà pourquoi je préfère jouer à la manette.

Intéressant, vivement qu’il sorte que je puisse jouer avec famille et amis :slight_smile:
Je regrette presque qu’il ne soit pas payant, il aurai fait un bon cadeau de noël :ane:
Par contre, tu ne répond pas vraiment à ma question à propos du fun, il t’arrive de rire devant ton pc? Si tu jouais avec famille ou ami par exemple (j’imagine que c’est pas le cas puisque c’est encore en bêta fermée… ou alors t’es vraiment chanceux), comment tu le sentirais?
Merci d’avoir répondu à chaque fois sinon :slight_smile:

Oui je rigole devant mon pc mais bien sur sa vaut pas un mario kart avec ses potes juste à coté pour se moquer ou le voir en rage.
Si je dois jouais avec mes potes j’aimerai le faire en vocale ou en lan. Car écrire ne montre pas tout. Après on se marre quand on fait de vieux coup d’en*****.

Il ne sera pas payant mais risque d’être comme pangya ou gunbound, une monnaie exclusive que tu achètes avec des euros qui pourra te permettre d’acheter des objets uniques ou avoir plus facilement des objets dans le jeu mais bien sur ils ne seront pas indispensable.

Sa arrive aussi d’être rageux surtout par le manque de chance ^^

Pas moyen de jouer au volant :confused:
stro nul :nexath

@ Trucifix: je sais pas, j’aurai peut-être dit le contraire. Du genre c’est encore plus drôle de ne pas voir les potes avec qui on joue de façon à imaginer leur tête au moment où tu leur fait un coup foireux…
@ Ghindra: c’est vrai que ça pourrait être fun un volant, mais j’ai tellement l’habitude de jouer avec une manette sur ce genre de jeu que je préfère encore plus :slight_smile:

Petit up pour dire que je pense sincèrement que ce jeu a tout simplement un potentiel énorme :slight_smile:
Après, comme dit Trucifix il y aura des items achetables en jeu mais bon, comme le jeu lui même est gratuit, personnellement ça me va…
Et puis, comme je compte bien y jouer avec des amis, on peut très bien voir à tous s’équiper ou personne (ou jouer entre nous sans items) afin d’équilibrer :wink:
Donc oui, j’attends beaucoup de ce jeu :smiley:

Il sera dispo quand ?

Pas de date officielle pour le moment mais je pense que ça ne devrait plus trop tarder, pour l’open béta tout au moins :slight_smile:
Si quelqu’un a d’autres infos, n’hésitez pas car je ne sais pas tout non plus :ane:

Toujours pas de date officielle, si ce n’est que la bêta fermée s’est terminée hier :ane:
Donc bientôt la bêta ouverte :bounce: mais là, pas de date connue…:frowning:

Désolé ça fait un moment que je suis pas venu mais c’est pour annoncer une bonne nouvelle la béta ouverte viens de commencer :slight_smile:

Enorme!
Je ris vraiment en jouant à ce jeu, surtout que je m’y connecte souvent à horaires réguliers avec des amis :slight_smile:

Un jeu à conseiller à tous! :wink: