K do de Noel pour celles et ceux

non c’est le coup du bracelet que j’ai pas bien compris :sweet:

Xenon a reçu un bracelet pour noel et sur le topic à déprime quelqu’un lui a conseillé de mettre le bracelet l’anneau ailleurs qu’autour du poignet

ha oui, on a des cadeaux sur le topic à déprime ? :ouch:

où ca ailleurs ? :whistle:

A un endroit qui peut également recevoir une sorte de bracelet :neutre:

moi j’en porte un à la cheville :slight_smile:

Là ce serait plutpot entre les bras et les jambes :neutre:

:paf: le nombril

Un de mes frères m’a offert un CD de Jeff Beck à Noël et ça m’a fait plaisir car ça m’a rappelé l’époque où je faisais de la musique ! :oui:
Et en plus je l’avais vu en concert dans les années 80 et c’était un super retour en arrière pour moi ! :super:
Il y a dessus un morceau suberbe que vous connaissez peut-être qui s’appelle “Nadia” plus récent quand même que les années 80 :smiley: :
www.youtube.com…
Edité le 26/12/2008 à 22:02

:mdr

t’es pO tout jeune en fait :ouch:

je connais même pO :ane:

Ben non et c’est pas ma faute !..:icon_biggrin:

C’est juste une influence qui n’a pas duré en fait, d’autres influences ont été plus fortes mais Jeff Beck a une place particulière dans mon “cursus”, on va dire :smiley:

:wink:

On a tous quelqu’un qui a bercé notre enfance… venant souvent de la part de nos parents :jap:

Sinon pour ma part, une rhino (carabinée, 39 de fièvre) 50€ en chèques cadhoc, une statuette, un bougeoir, Left for Dead (:love: mais hard) du parfum (n’avais plus) et quelques bricoles. Mais surtout du bon temps avec les gens que j’apprécie :miam:

Eh oui KaPri, j’ai sûrement l’age de tes parents mais chuuuttt ! Il ne faut pas l’ébruiter !.. :non:

:ane:

okiii :smiley:
ça sera notre ti secret rien qu’à nous deux :stuck_out_tongue:

Nadia ! j’adorais cette chanson !

'tain ca rajeunit pas ca [:kurdent]

y a pas grand chose qui pourrait te rajeunir en fait :paf:

certes :o

même le samedi :mdr

Y a pas de jour pour être un fumiay :paf:
Edité le 27/12/2008 à 11:47

spO faux :ane:

rien à voir : ya un truc que j’aime bien avec toi c’est que tu te fais chiay toute la semaine au taf mais tu bosses le samedi :paf:
.
Edité le 27/12/2008 à 12:17