JVFR est déjà terminé?

Salut !
Je suis surpris de ne voir aucun nouvel article depuis 1 semaine, avez-vous abandonné le projet de JVFR ?

Je voulais exactement poser la même question. Car pour jvfr je n’ai plus aucun bloqueur de pub pour vous soutenir à fond. Pas comme ce cancer de webedia ou je bloque systématiquement tous :wink:

1 « J'aime »

J’espère quils reprendront

J’attends également le moment ou je pourrais migrer totalement, pour le moment malheureusement le concurrent reste la seule source si on arrive à lire entre les articles sponsorisés, les pubs, les articles techs, les tests de clavier etc …

Ou alors jvfr est maintenu par une seule personne, et celle-ci est en congé ^^

Hello,

1 semaine sans article, sans news, et sans la moindre communication ni réponse du staff c’est trèèèès mauvais signe. En gros ils ont testé le concept d’une reprise de JVFR pendant 1 année mais le bilan ne doit pas être jojo financièrement… En tous cas, absolument tous les signaux d’une déroute sont là… malheureusement.

Dommage, je m’informais exclusivement par JVFR depuis sa réouverture. Des articles de qualité, un bon rythme de parution, tout était là ! Bon, ben je vois plus trop où aller niveau presse Francophone pour suivre l’actu JV, je vais aller voir ce qui se fait sur les sites Anglophones…

Sur ce, bon week-end tout le monde !

Bon week-end a toi Chevels :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu cherches un site anglophone avec une ligne éditoriale assez neutre j’ai migré sur Gamespot il y a quelques jours, pour le moment ça fait le taf.

1 « J'aime »

Dommage, j’étais vraiment hype par le retour, j’ai plusieurs fois proposé un abonnement comme chez un certain concurrent, persuadé que vous auriez eu votre clientèle.
Tant pis, je viens de m’abonner chez eux

Vraiment dommage si le site s’arrête comme ça! Les bases étaient bonnes et j’avais du plaisir à vous lire sans être polluer. Une com aurait été la bienvenue pour nous informer de son arrêt (temporaire, je l’espère)

Bonjour à tous,

JVFR c’est malheureusement terminé.
Gautoz (pour ceux qui ne connnaitraient pas : un ancien de Gamekult désormais en solo sur Twitch) a relayé l’info sur Twitter il y a quelques jours.

Je me permets de le citer :

Citation
Confirmé : JVFR a été débranché par Clubic à effet immédiat. N’attendez pas des adieux, la discrétion semble être de mise.
Pensée pour l’équipe qui garde sûrement le silence de peur de froisser un dealer de piges. Votre travail méritait une com’ en bonne et due forme.

Je le rejoins sur sa dernière phrase, pas un message ni rien, c’est moche comme façon de faire…

PS : impossible de mettre un lien dans un message… Donc ajoutez le bout d’URL ci-dessous une fois sur twitter et remplacez les under score par des slashs.
La source : gautoz_status_1530527926638333953

PS2 : J’ai également posté ce message sur les commentaires de la dernière news JVFR car tout le monde se posait la même question qu’ici.

4 « J'aime »

Merci @poiuytr_1_1 pour l’info. Bon du coup je vais retirer Clubic de la liste des sources que je suivais et y remettre bloqueur de pub et compagnie. Vraiment dommage car on avait enfin un bonne source d’informations.
Encore merci au vrai qui on fait que ça fonctionne et un grand non merci au mauvais décideur.

C’est donc ça le mentalité de Clubic, je m’étais inscrit uniquement pour JVFR, je vais donc demander la suppression de mon compte, quel respect pour les lecteurs.

Et bien, maintenant qu’on sait a quoi s’en tenir… Je vais supp mon compte aussi dans peu de temps, et vais me remettre en quête d’un site pas trop mauvais. Enfin le moins pire dirons nous.
JVC qui creuse toujours plus profond, gamekult je suis pas chaud pour l’abonnement (mais j’ai l’impression que je vais devoir m’y résoudre a la fin)… Ptet gameblog, j’aime bien l’esthétique…
Merci quand même JVFR pour ces quelques mois, malgré cette fin abrupte ^^’

En tout cas c’est bien dommage.
Je pensais vraiment que cela fonctionnait comme site.

Ah ouais ça aura pas duré longtemps … J’avais osé espérer une pause temporaire mais bon, tant pis. Si Clubic juge bon d’arrêter de manière aussi silencieuse, alors tant pis, j’enlève les 2 sites de mon speed dial et je vais essayer d’aller voir ailleurs