Just Cause 2 en développement!

:paf:

Je ne rajouterais rien qui ait été dit dans cet autre topic :ane:

C’est sur!ce n’est ni l’endroit, ni le moment(quoi-que :confused: )

tu aimes les gta like et tu critiques just cause sur des défauts qui sont encore plsu important chez les autres gta-like.
niveau réalisation just cause est àdes années lumière de gta tant gta est d’une mocheté rare (merci la ps2) alors que just cause est vraiment très très beau (détails à fond merci les gros pcs)

pour el scénario, tu crois que celu ide gta n’est pas aussi stupide et idiot. c’est quoi l’intéret d’en le fait de passer pour une racaille à 2 de qi comme dans gta san andreas? il yen as pas et les scénars dans les gta-like c’est comme dans les fps c’est pas l’intéret.

pour la gestio ndes blessures, c’est justement le point le meilleur de ce jeu. just cause est un gta orienté très arcade et c’est pour cela que c’est comme ça. donc si tu te plains de ça fallait au moins que tu te renseignes avant d’essayer le jeu car tu n’aurais pas été pris au dépourvu. au contraire cette gestion j’adotre car ça rend le jeu trsè fun.

et enfin tu t’es éclaté sur bad day la alors que je n’ai pas vu une seule critique positive de ce jeu sur n’importe quel site ou mag.
tu as vraiment des gouts particuliers.

Les décors sont corrects. Les persos, véhicules et autres sont à peine potables. :neutre:

Marrant. Je trouve que c’est justement ca qui le rend daubesque.

Pour la santé, je prefere le systeme gta!Meme si c’est similaire, quand il reste peu de vie, c’est relou que ça se regenere :neutre:

Oui j’ai des gouts particuliers [:kramoc]

Et le scénario de GTA, lui, colle parfaitement au type de jeu, parcequ’un agent de la CIA qui joue les cowboys pour monter une révolution, c’est bien mais c’est débile ET déplacé.

Mais je suis d’accord avec toi sur le fait que le scénario n’est pas important. [:kramoc]

Par contre GTA SA a une durée de vie et une diversité qui en font presque un RPG, et ça dans Just Cause je l’ai pas retrouvé.

Pour finir, Bad Day LA n’a pas de critique postive ? Tant pis, je t’en fais une: il a des graphismes innovants et un humour très rafraichissants pour la catégorie, le gameplay est léger et fun, le scénario est prenant tant il est caricatural (sauf que c’est voulu) un peu comme un Scary Movie du jeu vidéo. [:kramoc]

Ce que j’apprécie dans just cause, c’est la musique et l’ambiance james bond!Je trouve ça unique!