[Jsuis en Manque] - Dite de quoi vous êtes en manque !

En manque de travail, donc en manque de thune, donc en manque de sorties, donc en manque d’une nana… :paf:

de chocolat http://kay.smiley.free.fr/images/545.gif

panne totale dans les placards et trop la flemme de sortir - bouhouuu!

en manque de mec…lol

:ouch: :ouch: :ouch:
Faut jamais dire ça ici, naïve et innocente que tu es ! :paf:

PS : moi aussi, en manque de mecs, depuis qu’azerty me boude… :cry:

assez grande pour me débrouiller lol
je sais me battre :smiley:

Ze suis en manque de sommeil (comme beaucoup), de fetes et vacances au ski

:love: :miam:

:smiley:

meetic :paf: :neutre:

:sol:

je suis en manque de voiture, marre des transports en commun (saleté de sondes) :grrr:

Tu te fais sonder dans les transports publics? [:peur]

Je suis en manque de sexe !!!!!!!!!

.
Putain, ca y’est, c’est dit !

:ane:

mouais y’a trop de monde sur meetic :wink:

+1

Les train toujours retardés, en plus je prend ce maudit RER C… Mais bon apparement on peut pas trop en vouloir à la sncf si des gens décident de se suicider sur leurs lignes…
C’est vraiment triste… :confused:

moi quand j’entend ça je pense au "conducteur" :cry: imagine il voit un mec se jeter sous "son" rer et c’est lui qui tiens les commandes … certains doivent culpabiliser à mort …

:ane:
les sondes moteur de la voiture ont laché

En manque de … sommeil

:confused: Oui c’est sûr, çà doit être leur antise de travailler à cette période, fin de l’été début autonme, c’est là que le taux de suicide augmente, ainsi que le taux de dépression… :confused: Ca doit être pour ça que le chauffeur ce matin est rentré en gare à petite vitesse, il a dû être témoin de ce genre de choses…
Et j’avoue que j’ai peur d’assister à un évènement pareil, à la gare de Versailles chantier, ce genre de choses arrivent très fréquemment, et vu que j’y passe tout les jours…

Je crois que le taux de suicide le plus fort dans l’année, c’est Noel et le nouvel an. :confused: :frowning:

On se demande pourquoi [:vincent] …