On couche les petits.
:hello: Bonjour tout le monde! :hello:
Ouverture 
[:adn] Debout la dedans! [:adn]

pas si fort tu va finir par me réveiller ! :sleep:
Depuis que Firefox passe les 20%, que quelques administrations parlent de passer à OOo et que Dell parle de proposer Linux, on se repose sur ses lauriers.
Pas bien ! :o
:hello:
:pt1cable: :pt1cable:
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Fait chier Windows !!!! Il n’arrive pas à faire fonctionner les claviers !! :grrr::grrr::grrr::grrr:
Il n’arrête pas de me dire d’installer le pilote !!!
Le pire c’est qu’il le voit et le reconnait. :grrr::grrr::grrr::grrr:
Tout çà car je l’ai débranché pour nettoyer le PC !!!
Ah et je précise que c’est super facile sans clavier d’aller sur internet pour télécharger un pilote !!!
Fuck windows !! Il serait temps que les jeux sortent sous Linux au lieu de windows. Cà poserait moins de PB ! :grrr:
Heureusement que j’ai un nux pour aller chercher un pilote qui ne réglera peut-être même pas le soucis. Surtout que c’est la première fois qu’il me demande de téléchager un pilote pour les claviers.
Comment niquer une après-midi, il suffit d’allumer windows ! :riva: :riva:
Bah, chez moi, c’est pire : il me dit qu’il faut cliquer sur “Démarrer” pour l’arrêter :ane:
Bon ben j’abandonne !!
Y a plus moyen de faire fonctionner un clavier USB sous Win XP !
Va falloir formatter windows :paf: :paf:
Du coup, j’ai du le brancher en PS/2. Cà fait drôle de ne plus pouvoir appuyer plus de 2 touches à la fois. :paf: :paf:
Tu es vraiment mauvais, mon antique Dell GX100 avec un vieux i810 et un Windows 2000 SP2 reconnait clavier et souris USB au boot. :neutre:
Tu as essayé le bouton sur l’UC ? Je ne sais pas pour Linux, mais avec Windows ça marche. :whistle:
Jusqu’à ce que je le rebranche après le dépoussièrage, çà fonctionnait. Depuis win xp me dit qu’il a trouvé un nouveau périphérique USB, qu’il connait même son nom (Microsoft office keyboard, Logitech keyboard (oui j’en ai essayé plusieurs)), qu’il ne trouve pas de pilote (c’est nouveau çà) et me fout un beau message comme quoi le périphérique n’a pas pu démarrer erreur code 10.
Y a que windows pour ne pas réussir à faire fonctionner un truc qui fonctionnait avant, qui fonctionne dans le bios, dans grub et sous Linux. :paf: :paf:
edit : Je précise que si tu as la solution pour que je puisse rebrancher un clavier USB sous windows autrement qu’en réinstallant l’OS, çà serait bien de la dire.
Tu as cassé Windows, je n’y peux rien. :neutre:
Franchement, pour que Windows refuse d’installer un clavier ou une souris USB, il faut lui avoir fait de belles avant. [:peur]
En attendant, essaye le truc tout bête qui consiste à supprimer tous les contrôleurs USB du gestionnaire de périphérique et à redémarrer.
Accessoirement, Windows qui est un système d’exploitation indépendant, se manque royalement de la vie des autres systèmes d’exploitations, de grub et du BIOS (bien que pour ce dernier, ce soit peut être un tord). Le BIOS et grub ne savent pas se servir d’une webcam, et on ne leurs reprochent pas…
:hello:
Bah, j’ai débranché le clavier PC éteint. Puis après dépoussiérage, je l’ai rebranché toujours PC éteint.
J’y peux rien si c’est trop violent pour lui au point qu’il s’autodétruise. :paf:
En fait, çà doit surtout venir de la multiplication des pilotes USB pour les différents périphériques. Mais bon, çà marchait avant de le débrancher.
Merci ! :jap:
Déjà tenté, le problème est toujours là. J’essaierai de copier les fichiers systèmes HID et USB du notebook vers le fixe. :neutre:
Pareil, le mode sans échec règle pas le PB.
Un clavier est un peu plus capital qu’une webcam dans l’utilisation d’un PC.
Mais bon, la webcam, elle, elle marche, comme le joypad, la souris et le trackball. :paf:
perso mon windows je le maintiens et il n’a aucun stress :neutre:
:super:
Comme quoi, il y a bien eu destruction ! :o
J’ai pris volontairement l’exemple de la webcam pour te faire réagir, je te rappelle que je suis un méchant Troll, mais je voulais dire que ce n’est pas parce que ça marche avec un OS que ça dois marcher avec l’autre… 
Ma carte 3G Orange ne fonctionne pas avec Linux, je n’insulte pas Linux, je sais que c’est parce qu’il n’y a pas de pilote. :neutre:
au premier abords on pourrait te confondre avec un gros troll mais avec le temps on apprend à te connaître et tu est loin d’un troll juste un homme de caverne pas très délicat 
je parlais pas de toi mais de l homme qui aime metal slug. j’ai oublié de quoter et flemme de modifier :ane:
edit il a pas aimé le passage à l’eau mon clavier il bug un peu XD
Pour que çà serve à d’autres.
Voici les fichiers que j’ai remplacé en mode sans échec.
Le coupable est dans cette liste.
[B]Répertoire inf[/B]
hidbth.inf
hidbth.PNF
hiddigi.inf
HidDigi.PNF
hidserv.inf
hidserv.PNF
keyboard.inf
keyboard.PNF
usb.inf
usb.PNF