JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

Bande de newb :o
J’ai installé beryl sur 5 ou 6 portables ATI powered, et que ce soit avec fglrx ou radeon, ya jamais eu de pb particulier (à part les perf avec radeon + AIGLX, et les switch entre tty et serveur X) :smiley:

Bon sinon j’ai commencé mon stage et comme c’est evidemment la glande permanente, je pense que je vais pouvoir flooder un peu de nouveau :paf:

:hello: Salut les newb et l’homme qui parlait aux ATI !

Je te rappelle que tu n’as pas réussi sur le mien [:siffle]

Spa ma faute si ton pc est pourri :o

Bonjour à tous et à toutes, je sais que ca fait très longtemps que je ne suis pas passé mais je suis très occupé, j’en profite donc pour vous dire un petit bonjour.

J’ai eu une bonne nouvelle aujourd’hui, je viens d’avoir un emploi chez Matrox comme développeur logiciel Linux :slight_smile: Ça risque d’être très sympa!

A+

:hello: Bonjour tout le monde :hello:

:super:

kikoo et au revoir tout le monde (un petit tour dans les vignes pour 4 jours :slight_smile: )

:hello: ,

T’aurai pas voulu allé chez ati, il n’ont pas l’air très au point :paf: .

:hello: Salut les OSA !

Chez Matrox ! Pourquoi pas. Ils ont été longtemps les leaders de la 2D, avec leur Millénium et Millénium II, d’ailleurs, c’était le top à cette époque d’avoir la Millénium II et la 3DFX avec 12 Mio de mémoire ! :smiley:

J’ai eu la G200 et la PowerVR (que rien ne reconnaissait).

faudra m’expliquer comme tu fait parce que selon mes sources et mon experience cette carte n’est plus supportée depuis longtemps pas fglrx

:hello: Bonjour par ici! :slight_smile:

J’ai eu une Mystique 220 de Matrox. :slight_smile:

Ainsi qu’une 3DFX Voodoo 1. :love:

Ah, Pod à 60fps sur Pentium 166MMX :miam: :smiley:

:hello: et bon courage à tous on est presque en week end.

juju251 : je ne parle pas de beryl mais de fglrx

je sais bien, mais il a publié son xorg.conf dans mon topic et il s’agit bien des pilotes AIGLX :wink:

Attention tu confonds le pilote utilisé pour la carte graphique (radeon/ati ou fglrx) et le serveur graphique 3D utilisé (xgl ou aiglx).

Salut j_c_p, en effet, je devrais recommencer à être plus présent d’ici la fin avril, date à laquelle je fini mes cours. D’ailleurs je vois que sur #osa il y a de moins en moins de monde :confused: En plus à l’heure où j’y vais d’habitude vous êtes souvent tous couchés depuis 6h (vive le décalage).

Quoi de neuf de ton côté?

:hello: Bonjour tout le monde! :slight_smile:

:hello:

Faire tourner beryl sur ATI sans xgl. :paf:
Moi j’ai laissé tomber sur la X1600 mobility du notebook.
C’est peine perdue. :paf:

Chez toi ça marche parce que tu peux avoir la 3D avec le driver MESA :o
Mais sur les cartes un peu plus récentes… :nexath

On a toujours le choix :o (attention, une haute valeur ajoutée se cache dans ce message [:skyos])