JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

:hello:

Le passage à feisty s’est fait sans douleur :smiley:

À part un petit changement à effectuer pour le montage des cd (faut préciser un point de montage fixe) sinon la détection du cd par les jeux sous cedega ne marche pas. J’ai mis du temps à trouver d’où ça venait quand même :o Et ne pas pouvoir jouer à Civ4 ça aurait été un trop grand supplice :ane:

:hello: ,

Oui feisty tourne vraiment pas mal. En tout cas j’ai déjà hate que la version suivante sorte :ane: . Feisty est plus jolie et plus agréable à utiliser.

:hello: Les Feistyeurs & Made !

:hello: jeanrhum et admin !

KDE 4 sortira le 23 octobre a priori, donc à mon avis il ne pourra pas être inclus dans la prochaine :confused:
Enfin on pourra sûrement l’installer à partir d’autres dépôts :o

feisty j attendrais que ma edgy se mette à jour toute seule pour y passer

beryl git, c’est encore mieux :stuck_out_tongue:

beryl est stable ??? :ouch:

:paf:

aloaw et bonne journée a tous !!! :slight_smile:

lith :hello: j avais lu vite fais "tu parles de police libre"
si la police pouvait etre open source ca ferait avancer pas mal de choses…

Pour un gourvernement open source, un sourceforge de la démocratie :ane:

lza gendarmerie, s’y met je crois, avec firefox et openoffice pour l’instant

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

qu’est-ce qui ne va pas avec le pilote libre ? Oo

Oui mais avec le libre à ce que j’ai compris faut pas trop compter sur les performances en 3D, donc si on joue un minimum mieux vaut utiliser le proprio :o

j’ai joué à nverwinter nights avec le pilote libre

Un jeu comme ut2004 reste injouable avec le driver libre.

Donc Civ4, je n’ose même pas imaginer (et c’est le jeu auquel je joue le plus depuis un bon moment)…

CedeRhum: ben pas du tout.
Asbel: en effet ce test là etait pas terrible, mais est-ce vraimenty dû au driver ? ou plutot au materiel…

:hello: ici :o

lithium> faudrait que je réessaie un jour le driver libre, ça a sans doute évolué depuis.

(matos : 9700 mobility 128Mo dédiés)

:hello: les gens :slight_smile:
dites moi c est comment deja qu’on changes l’heure pour le forum ? il me semble qu’il y a un truc dans les controles parceke sinon j’ai une petite heure de decalage… chui surement pas le premier a remarquer ca

“Mes contrôles”, “Paramètres forum”, puis tu coches la case pour l’heure d’été :o