Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
http://www.pcinpact.com/actu/news/35233-mi…tage-raikes.htm
Cà se vend si mal que çà Vista, qu’ils se sentent obliger d’appeler au piratage ? :sarcastic:
Si c’était gratuit. Y aurait pas besoin de le pirater pour avoir 2 ou 3 utilisateurs. :o
Et puis y a pas besoin de Vista tout court. Linux et BSD sont là ! :na:
J’ouvre 
Bon je suppose que ceux que ça intéresse l’on déjà vu, mais gnome 2.18 est sortie.
Une liste assez exhaustive de ce qui a été amélioré: http://linuxfr.org/2007/03/14/22222.html
Tiens la version stable 0.2 de beryl est sortie aussi : http://www.clubic.com/actualite-71071-linu…u-3d-beryl.html
La video est sympa, mais c’est parfois difficile de suivre ce qui se passe quand tout tourne à la fois :pt1cable: .
:hello: Salut !
Toute la communauté du libre sont des trolls ?
Je ne parle pas du DSA de Beryl mais de VirtualBox qu’a conseillé KP2 …
Tiré de leur site :
Troll !
Ou humour…
Je pense aussi ! 
Mais, ils sont peu nombreux ici ! ou alors, ils travaillaient … :paf:
CommodoreGaming.
Bon bah c’est juste un gros PC comme on s’en doutait tous. :o
J’ose pas imaginer le prix de ce truc !! :o
*
Intel® Core2 Extreme Quad-Core processor QX6700: 2.66GHz 8M Cache
*
ASUS® P5N32-E nForce 680i SLI motherboard
*
2x 150GB 10000 RPM SATA Raid 0 and 1x 500GB 7200 RPM SATA Raid 1 hard drives
*
4GB Corsair® Dominator 2xTwin2x2048-8500C5D memory: 1066MHz
*
Philips® DVDRW optical drive
*
1000W ICE Cube power supply
*
Creative® SoundBlaster X-Fi Xtreme Gamer
*
2x NVIDIA® 8800 GTX 768MB graphics cards
Allez si, on se le fait au comparateur Clubic.
Proc : 979
Mobo : 195
DD : 2x200 + 140 = 540
Mem : 689
DVDR : 45
Alim : 309
X-FI : 78
CG : 2x500 = 1000
On ajoute encore environ 200 pour le boitier, souris et clavier.
On arrive à 4035 :paf: :paf:
Et y a pas l’écran.
Remarquez, ils se la jouent petit face à Alienware.
$12,099.00 (après configuration et avec écran) :paf:
Mouais … Pourquoi appeler ça Amiga … 
Pour autant que je sache, les 680x0 sont encore en vente, le PowerPC aussi ! L’OS est prêt. Les cartes graphiques et sonores actuelles sont largement capables d’émuler celle de l’époque.
Pourquoi ne pas nous pondre une machine différente avec une compatibilité matériel avec l’Amiga 500 et l’Amiga 2000 ? 
Surtout qu’à l’époque, ils utilisaient le SCSI qui existe encore aujourd’hui … :paf:
:hello: , j’ouvre !
A que coucou !
:MDR
Blague à 0,30 … 
Le Troll cay mal ! :o
Surtout que les feux sont certainement gérés par des systèmes électroniques sont OS. Sauf les très gros systèmes de feu avec "vague verte" qui tournent évidement sous Windows ! :ane:
ah pas possible. parce que le temps windows est quelque chose de très relatif alors je ne confierais pas la gestion des ffeux rouges à wiwi sinon les gens risque d’attendre logntemps :ane:
Je ferme. :ane:
Mais si ! :o
aloaw bande de tous 
c’est vendredi, depistage de geek… ceux qui sont encore la et pas sur un serveur ou a bosser sont :
1> hypnotisé par leur playmate qui danse depuis 4 heure dans un coin du bureau (virtuel ou reel c’est selon
)
2> trop bourrés et dans l’espoir de redescendre un peu avant d’aller s’allonger pour pas salir les draps tous frais ak du vrais vomi de chips
3> pris de tremblements aigus, signe de manque chronique de floodache en cas d’eloignement de plus de 15 minutes de cluboc
4> attendent encore obi wann :love: