JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

:hello:
J’aurais bien trollé (après tout on est vendredi :D) mais je manque d’inspiration :paf: .
AoP tu pourrais me filer un coup de main :paf: .

J’ai déjà commencé !
J’ai changé de signature … [:siffle]

J’ai adoré quand le « DSI » de l’école a expliqué, à des élèves venus demander pourquoi on était pas partenaires de Microsoft pour avoir Vista gratos, qu’ils refusent de mettre le doigt dans l’engrenage liberticide que tend Microsoft :lol: (pendant ce temps je montrais à son collègue comment utiliser le Wifi de l’école sous Ubuntu avec NetworkManager :D)

:hello: Bonjour

Ca faisait lgt que j’étais pas revenu sur Clubic :smiley:

:hello:
Va surtout pas voir la page d’accueil de Clubic. Car tu risques de fuir. :paf:

:ouch: Je comprend pourquoi j’étais parti :riva:

http://www.break.com/index/how_to_properly_load_vista.html

Excellente pub pour Vista !! :ane:

La vidéo d’un idiot qui ne sais pas ce servir d’un ordinateur … :neutre:
La vidéo d’un mouton de panurge qui s’est jeté sur le dernier truc sans savoir ni ce que c’est, ni s’il y a des pilotes de prêt pour sa machine.

Ca me rappelle quand Windows 2003 est sorti ! Tous les petits kevin l’avaient téléchargé pendant les vacances et se demandaient pourquoi les jeux ne fonctionnaient pas … (accélérations matériels désactivées par défaut)

Sur ce : Ouverture ! :smiley:

J’ai vu ça sur wikipédia, il y a quelque temps :
Linus Torvalds, est un programmeur finlandais, rien de bizarre jusque là sauf peut être le fait que le FBI le soupçonne d’avoir des liens avec les attentats du 11 septembre. Mais quand on y regarde de plus près, on s’aperçoit rapidement qu’il est un terroriste soutenant Al Quaida, un néo-nazi affirmé et un pédophile. Des gars comme ça, on en trouve des centaines, sa particularité c’est qu’il a crée un OS ayant pour but de soutenir le terrorisme (il a servi à la planification des attentats du 11 septembre), de créer un régime totalitaire nazi gouverné par des terroristes (Qui contrôle les OS contrôle le monde) et, le plus important pour Linus Torvalds, de permettre de mater des photos pédophiles en toute tranquillité ! Mais l’OS n’est pas opérationnel, il lui manque les logiciels, il s’associe donc avec Richard Stallman qui lui a beaucoup de logiciels en stock afin de mettre en place son plan diabolique. Il est évident qu’une fois son OS installé sur tout les ordinateurs du monde, il rompra le pacte avec Richard Stallman pour pouvoir créer son régime totalitaire fasciste et nazi sans lui. Mais, Linus n’est pas le seul à vouloir la peau du Bill !

C’est Bill Gates qui a du écrire çà. :o :paf:

Oui, vous le dites !!!

Je suis allé voir dans l’historique de l’article Linux pour lire l’oeuvre en entier, franchement je le recommande à tout le monde, du vandalisme à ce point là c’est de l’art à l’état pur, faut vraiment ne rien avoir à foutre de sa vie m’enfin bon… :confused:
:hello: @ tout le monde en passant :D.

Et si c’était vrai … [:siffle]

C’est vrai ça !! Pour vouloir offrir tant de chose à l’humanité ! Il veux casser le marché ! Il doit y avoir une raison ! :o

:ane:

Si si, et ça m’étonne pas d’AOP qu’il ait sauté sur l’occasion de te donner raison. Simplement il fera comme pour n’importe quel OS il cliquera sur le choix par défaut « utiliser tout mon disque dur ».
Il n’y a aucune difficulté à installer une distrib’ prévue pour.

Ni à installer un Vista prévu pour ! :neutre:

D’où : ce type est un idiot ! :neutre:

[:ricricbe] Ouverture !

Il est explicitement ecrit dans les licences MS que leur cession est interdite.
Autrement dit : interdiction de revendre un produit MS. Utilise ou pas. OEM ou pas.

Donc finalement, la poubelle est bel et bien le bon endroit où mettre le DVD :paf:

Plutôt que d’acheter des Vista pour les jeter, envoyez moi l’argent, et je vous promets que j’installerais ubuntu sur mon beau Core 2 Duo !

:ane:

:hello: ,
Bon j’ouvre.