Jouer crysis a ulta high ?

Le problème c’est que tu gagneras un peu en perf c’est sur mais tu perdra directx10 qui sous crysis fait toute la différence sur la qualité des graphismes donc pour ma part reste sur vista.

+1 vista mieux pour les jeux

sur d’autre forum plein de gens disent que sous xp avec un twaek s’est mieu :confused:

avec combien de fps je devrai avoir avec core 2 duo e 8400 4 gig de ram sous xp pro 32 bit et evga 9800gt superkloker

C’est faux, tu peux activer les options DX 10 sous XP… et les performances sont bien mieux que sur vista, c’est connu!

Vu que Dx10 n’est pas sous XP, je vois pas bien comment c’est possible…Et de ce que je lis, vista n’apporte ni n’enlève rien et terme de perf si ce n’est DX10 justement :neutre:

Djon51 je suis totalement d’accord avec toi, vista et xp en dx 9 on les même perf par contre sous vista et que sous vista il y a dx10 qui lui réclame plus de ressources que dx9.

de ressources oui un peu mais pour une meilleur qualité

Mais logiquement (ça je ne sais pas, je suis sous XP), si on joue en DX10, c’est qu’on a une CG compatible, du coup, la surcharge de calcul est absorbé pas le processeur graphique, non?

tu peut jouer en very et s’est pareil que sous vista mais il te faut un tweaK

Je voulais dire que tu peux activer les effets “DX 10” sous XP avec un tweak facilement réalisable

Vous devriez jetter un oeil sur cet article parru sur GameSpot qui démontre qu’il n’y a aucune différence visuel entre Vista Very High et XP Very High (tweak) et qu’il est plus performant sour XP :neutre:
Edité le 11/01/2009 à 18:39

combie nde fps je devrai avoir au dessu de 30?