Johnny Ringard?

l’idole des jeunes retraités tu veux dire :ane:

On va avoir la liste de toutes les expressions pour “je m’en fous” :MDR :MDR

Tout +1 :smiley:

Le genre de beauf qui en rentrant du boulot se passe Johnny en boucle dans son T-shirt Johnny assis sur son canapé Johnny en buvant dans un verre Johnny c’est :sweet: :o

Encore heureux que l’idole déjeune, il crèverait de faim sinon :o

Jean-Claude Convenant est fan de Johnny donc ça veut bien dire que c’est ringuard :paf:

je ne suis pas fan, mais je trouve qu’il s’en sort relativement bien niveau média, niveau chanson, niveau relation avec le public après autants d’années :neutre:

completement ranafout de lui :nexath

Hymne de l’équipe de France de football pour le Mondial 2002. Allez les bleus ! :wink:

[i]{Refrain: x2}
On est champion
On est tous ensemble
C’est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Aller les bleus, on est tous avec vous.

Aller, vous portez nos espoirs
Vous gravez nos histoires
Et dans nos coeurs vous serez toujours vainqueurs
Le bleu c’est notre couleur.

{au Refrain, x2}

La blâme, à l’autre bout du monde
Envie chaque seconde à vos cotés
Oh oui la France est à vos pieds
Vous serez toujours les premiers.

{au Refrain, x4}[/i]

vive le respect :confused:

il n’a plus fait de chanson pour l’equipe de france cette année ? :smiley:

grilled par munch, j’avais pas vu la page 2 :paf:

allez encore une variante :
je m’en frotte le coccyx avec une guitare

Perso je le trouve totalement ringard, vieux beau (et encore…)

La seule chose que je retiens de lui, c’est qu’il est le plus grand cocaïnomane de France.

Après y’a un moment ce qu’il a fait c’était super, maintenant c’est à ch***.

Dès que y’a sa musique qui passe, je zappe, et quand y’a un pub avec lui (Optic 2000) je maugréee… (Oooooptiiiiiiique deuuuuuuuuuuux-miiiiiiille avec une bonne grosse voix rocailleuse qu’on à l’impression qu’il va sortir des glaires :paf:)

:MDR

Je crois que c’est ça qui a finit par le décrédibiliser totalement à mes yeux, déjà qu’il ne volait pas bien haut… :ane:

ah bah on demande un avis personnel, hein :o

nan mais après moi je m’en fiche si certains aiment et qu’ils sont super fans, après tout pourquoi pas…

pour ceux qui ont vu le film “jean-philippe”, même “Johnny” quand il doit retrouver son “look de Johnny” trouve que c’est plutôt ringard… :smiley:

au-delà de ça, j’aime pas du tout sa musique, le personnage et son look.
la seule chose que j’apprécie chez lui (outre la force de caractère nécéssaire pour s’imposer et tenir sur la durée), c’est sa culture musicale et le fait qu’il ait cherché à faire connaitre le rock étranger en france à une époque où les français n’écoutaient essentiellement que de la musique française…

Optique Deuxxxx millleeeeesssss :paf:

Le jour où Johnny décédera, je pense que se sera un jour de deuil en France :ane:

c’est un peu comme Claude francois…en vivant

Ca s’en va et ca revient… :paf:

Surtout qu’à la base il est Belge :ane:

Ouais, mais il a fait sa carrière en France le Jojo donc je pense que se sera plus la France qui va le pleurer…

:MDR quelle daube !