Jeux olympiques 2012 de londres

:oui:

Ça vient de finir :paf:

25-23 au final dans le 3ème set :nexath

pour tsonga j’espere ?

:nexath


Viens là Schumi, je vais te croquer ! :miam:

http://img254.imageshack.us/img254/7294/20120731t162954z1apae86.jpg
Edité le 31/07/2012 à 20:18

Yep :smiley:

ouais cool [:woohoo]

P’tain cette balle de match :ouch:

:ange:

roh putain le clos qui bat phelps sur 10 cm !!


il laisse trop couler sur les 30 derniers centimètres ! mais bon pas assez de place pour refaire un papillon

ça y est Agnel est devenu la référence qui sort toutes les 2 secondes de la bouche des journaleux.C’est un peu saoulant :o

Moi ce qui me choque en natation c’est tous ces sportifs qui ont des casques et qui écoutent leur musique. Ce sont des sales gosses mal élevés qui font honte à leur pays eux aussi ? :o :ane:

Phelbs qui part avec 4s d’avance… Ça devrait suffire quand même :paf:


[quote="skynet_fx"] ça y est Agnel est devenu la référence qui sort toutes les 2 secondes de la bouche des journaleux.C'est un peu saoulant :o [/quote]

Encore sur ce relais il est énorme… Il est vraiment fort, faut le dire :neutre:


Et ce sera une belle médaille d'argent :super:

ben heureusement qu’il est parti avec plus de 4s d’avance Phelps :paf:

Non mais Agnel c’est vraiment le boss sur ces olympiades… C’est le meilleur nageur français, rien de moins :neutre:

on a tout perdu avec le premier relai … mais deuxième c’est déjà très bien…

bon j’ai rien dit, il déchire au dernier relais :o

Bon match des français au basket face aux argentins.J’ai trouvé très intéressant leur adresse à trois point

En parlant de natation, ce qui me gave bien c’est la commentatrice qui n’arrête pas de faire des sous-entendus bien lourds sur certains sportifs. Si elle a quelque chose à dire qu’elle le fasse clairement mais entendre deux fois par jour que “c’est étonnant qu’ils ne soient pas essouflés, mais bon…” ou “qu’ils soient capable de telles performances, mais bon…” ça saoule :sarcastic:

C’est clair. Et en plus ils n’ont pas de goût, je n’ai vu que des casques beats de m*rde :o


Bon j'ai raté une belle journée visiblement :arf:

vivement demain pour les premiers poids lourds du judo

J’pense que les beats de m*rde payent plus pour être sur leurs oreilles quand ils arrivent sur le bassin :whistle:

Pas que, j’ai été surpris de voir quelques casques de bien meilleure facture et même un Focal :oui: mais apparemment l’équipe US est bien sponsorisée oui…

Si je ne suis pas non plus fan des “performances” musicales du Beats, il a au moins pour lui un truc non négligeable : la réduction de bruit active. Ca permet d’anihiler tout bruit ambiant et de se retrouver dans une bulle parfaitement calme, ca peut être utile pour la concentration de certains :jap:

Je ne résiste quand même au plaisir de partager la photo (totalement authentique) de leur dernière série spéciale au tirage très limitée (et très chère bien entendu)

[Photo supprimée]

Lucie Décosse n’a mis que neuf secondes pour se qualifier mercredi en demi-finale dans la catégorie des moins de 70kg :nexath

www.lequipe.fr…
Edité le 01/08/2012 à 14:41