Jeux olympiques 2012 de londres

:oui:

Ça vient de finir :paf:

25-23 au final dans le 3ème set :nexath

pour tsonga j’espere ?

:nexath

Viens là Schumi, je vais te croquer ! :miam:

http://img254.imageshack.us/img254/7294/20120731t162954z1apae86.jpg
Edité le 31/07/2012 à 20:18

Yep :smiley:

ouais cool [:woohoo]

P’tain cette balle de match :ouch:

:ange:

roh putain le clos qui bat phelps sur 10 cm !!

il laisse trop couler sur les 30 derniers centimètres ! mais bon pas assez de place pour refaire un papillon

ça y est Agnel est devenu la référence qui sort toutes les 2 secondes de la bouche des journaleux.C’est un peu saoulant :o

Moi ce qui me choque en natation c’est tous ces sportifs qui ont des casques et qui écoutent leur musique. Ce sont des sales gosses mal élevés qui font honte à leur pays eux aussi ? :o :ane:

Phelbs qui part avec 4s d’avance… Ça devrait suffire quand même :paf:

[quote="skynet_fx"] ça y est Agnel est devenu la référence qui sort toutes les 2 secondes de la bouche des journaleux.C'est un peu saoulant :o [/quote]

Encore sur ce relais il est énorme… Il est vraiment fort, faut le dire :neutre:

Et ce sera une belle médaille d'argent :super:

ben heureusement qu’il est parti avec plus de 4s d’avance Phelps :paf:

Non mais Agnel c’est vraiment le boss sur ces olympiades… C’est le meilleur nageur français, rien de moins :neutre:

on a tout perdu avec le premier relai … mais deuxième c’est déjà très bien…

bon j’ai rien dit, il déchire au dernier relais :o

Bon match des français au basket face aux argentins.J’ai trouvé très intéressant leur adresse à trois point

En parlant de natation, ce qui me gave bien c’est la commentatrice qui n’arrête pas de faire des sous-entendus bien lourds sur certains sportifs. Si elle a quelque chose à dire qu’elle le fasse clairement mais entendre deux fois par jour que « c’est étonnant qu’ils ne soient pas essouflés, mais bon… » ou « qu’ils soient capable de telles performances, mais bon… » ça saoule :sarcastic:

C’est clair. Et en plus ils n’ont pas de goût, je n’ai vu que des casques beats de m*rde :o

Bon j'ai raté une belle journée visiblement :arf:

vivement demain pour les premiers poids lourds du judo

J’pense que les beats de m*rde payent plus pour être sur leurs oreilles quand ils arrivent sur le bassin :whistle:

Pas que, j’ai été surpris de voir quelques casques de bien meilleure facture et même un Focal :oui: mais apparemment l’équipe US est bien sponsorisée oui…

Si je ne suis pas non plus fan des « performances » musicales du Beats, il a au moins pour lui un truc non négligeable : la réduction de bruit active. Ca permet d’anihiler tout bruit ambiant et de se retrouver dans une bulle parfaitement calme, ca peut être utile pour la concentration de certains :jap:

Je ne résiste quand même au plaisir de partager la photo (totalement authentique) de leur dernière série spéciale au tirage très limitée (et très chère bien entendu)

[Photo supprimée]

Lucie Décosse n’a mis que neuf secondes pour se qualifier mercredi en demi-finale dans la catégorie des moins de 70kg :nexath

www.lequipe.fr…
Edité le 01/08/2012 à 14:41