Moi ce qui me choque en natation c’est tous ces sportifs qui ont des casques et qui écoutent leur musique. Ce sont des sales gosses mal élevés qui font honte à leur pays eux aussi ? :o :ane:
Phelbs qui part avec 4s d’avance… Ça devrait suffire quand même :paf:
[quote="skynet_fx"]
ça y est Agnel est devenu la référence qui sort toutes les 2 secondes de la bouche des journaleux.C'est un peu saoulant :o
[/quote]
Encore sur ce relais il est énorme… Il est vraiment fort, faut le dire :neutre:
En parlant de natation, ce qui me gave bien c’est la commentatrice qui n’arrête pas de faire des sous-entendus bien lourds sur certains sportifs. Si elle a quelque chose à dire qu’elle le fasse clairement mais entendre deux fois par jour que « c’est étonnant qu’ils ne soient pas essouflés, mais bon… » ou « qu’ils soient capable de telles performances, mais bon… » ça saoule :sarcastic:
Pas que, j’ai été surpris de voir quelques casques de bien meilleure facture et même un Focal :oui: mais apparemment l’équipe US est bien sponsorisée oui…
Si je ne suis pas non plus fan des « performances » musicales du Beats, il a au moins pour lui un truc non négligeable : la réduction de bruit active. Ca permet d’anihiler tout bruit ambiant et de se retrouver dans une bulle parfaitement calme, ca peut être utile pour la concentration de certains :jap:
Je ne résiste quand même au plaisir de partager la photo (totalement authentique) de leur dernière série spéciale au tirage très limitée (et très chère bien entendu)